Jump to content

Clé de sécurité invalide - Prestashop 1.4.7


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je rencontre actuellement un soucis avec mon back-office sur Prestashop 1.4.7.

En effet, dès que je souhaite accéder aux onglets du BO, j'ai la page "Clé de sécurité invalide" qui apparaît. 

Bon, j'ai déjà épluché maintes et maintes fois les autres pages qui font références aux problèmes de "invalid token", avec des fichiers à modifier (les "amp", les "&", etc...), or ces fichiers n'existent pas sous cette forme sur la version 1.4 ... Où ai-je mal vu / lu / compris ? 

J'ai trouvé l'astuce de redéfinir l'adresse url directement pour accéder à mes onglets, cependant ce n'est pas une solution viable car je ne peux pas en modifier le contenu ! 

Aussi, pour les personnes qui vont faire un bond (voire trois) en arrière lorsqu'ils vont lire ma version, sachez que c'est en cours d'actualisation sur une version plus récente ;)

Merci beaucoup et bonne journée à tous ! 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse rapide ! 

Effectivement, j'ai listé les modules que j'ai pu modifier ... En les désactivant un par un et en les réactivant, le problème est toujours le même !

Cela viendrait probablement, voire certainement des modules ? Je peux continuer à chercher de ce côté-là :) 

 

Merci ! 

Link to comment
Share on other sites

Je n'y avais pas pensé !

J'ai effectué le procédé, mais malheureusement l'erreur persiste ... 

Pour comprendre mon environnement : je travaille dans un sous-dossier "/dev", qui est la copie-conforme de mon site en production. Sur mon site en prod, je n'ai pas d'erreur en BO, par contre en /dev ... 

J'ai modifié du css, du .tpl au niveau des fichiers de mon thème, et au niveau des modules essentiellement du css et du .tpl.

Bon, je vais reprendre votre exemple en renommant certains dossiers en _old et voir ce qui se passe ! 

 

Merci :) 

Link to comment
Share on other sites

Bon ! 

Le problème venait de mon .htaccess. Je l'ai supprimé et tout est rentré dans l'ordre ... de façon temporaire.

Par contre, cela me génère un problème un peu plus embêtant, je m'explique :

Sur la page des modules : la recherche en AJAX n'aboutit pas à la page dédiée du module que j'ai recherché, 

Pour modifier / sauvegarder : cela n'est pas pris en compte, notamment pour les changements de statuts de commande, modification de configuration de module, etc... "objet impossible à charger (identifiant manquant ou invalide)"

 

Aussi, y a-t-il possibilité de reset au complet un BO ? (BDD + dossier /admin)

Si vous trouvez une piste de recherche, ce serait hyper cool ! 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...