Jump to content

[BUG?] Impossible de me connecter au backoffice et redirection curieuse...


Recommended Posts

Bonjour,
J'ai effectué la mise à jour entre la version 1.3.1 et 1.3.2, la boutique s'est correctement installée, mais j'ai deux problèmes:
-Lorsque je vais sur la page d'accueil de ma nouvelle boutique (/prestashop) et que je clique sur un article, je suis redirigé sur la page de l'article, mais sur mon ancienne boutique (ex: /prestashop_old/product.php?id_product=53) au lieu de /prestashop/product.php?id_product=53).
-Problème plus grave: je ne peux pas me connecter au backoffice de ma nouvelle boutique. J'ai eu beau changer le mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié, rien à faire: "Il y a 1 erreur employee does not exist, or bad password", alors que je peux me connecter sur mon ancienne boutique avec ce même mot de passe (puisque la base de donnée est la même). Je me suis pourtant déconnecter de mon ancienne, rien à faire...

Que faire?

Merci beaucoup

PS: J'ai effectué une sauvegarde de ma base de donnée, et mon ancienne boutique fonctionne toujours.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

J'ai eu le même problème. C'est très simple. Il faut renommer le répertoire de ton ancienne boutique en ajoutant par exemple "prestashop_OLD" et le répsertoire de ta boutique mise à jour, tu lui donnes le nom de ton ancienne boutique.

Ca devrait résoudre le problème...

A+

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...