Jump to content

Impossible de parcourir le répertoire racine Méta-Tags


Recommended Posts

Bonjour, j’ai un problème pour ouvrir et modifier les Méta-Tags dans : Panneau d’administration >> Préférences >> Méta-Tags ! quand je veux modifier, j’ai le message suivant : Impossible de parcourir le répertoire racine.
Pouvez-vous m’aider ? Un grand merci d’avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bonjour je répond rapidement a ce sujet au cas ou d'autres personne ai le problème.

pour résoudre ceci:

- Mettre en CHMOD 777 votre répertoire contenant votre ecommerce (sans récursivité dans les sous répertoires)

EXEMPLE :

mon site se trouve dans /web/ et cela correspond au www je fait le chmod sur ce rep

ma boutique se trouve dans www/boutique/ je le fait sur le répertoire "boutique"

voila

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Il serait bon de demander cela directement à votre hébergeur car certains interdise la modification des droits du répertoire racine et interdit même la création de fichiers ou dossier à partir des application web.

Ainsi il suffirait de créer par ftp le fichier sitemap.xml pour pouvoir générer le sitemap sinon Prestashop n'aura pas le droit de créer le fichier lui même.

Je sais que Infomaniak fonctionne comme cela, je vous déconseil donc cet hébergeur. Cela bloque aussi notre module de mise à jour facile de Prestashop qui ne peut pas remplacer les fichier de la racine. Par contre il suffit de mettre Prestashop dans un sous répertoire et cela fonctionne bien.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...