Jump to content

[PROBLEME] Plusieurs petits ajustements...


Recommended Posts

Ayant fait le saut virtuemart vers prestashop hier, j'aurai plusieurs petites questions.

1) Comment faire pour que le produit supplémentaire d'un pack qui est un fichier téléchargeable soit justement téléchargeable après la validation de l'achat? Exemple là : Cliquez-ici (le manuel d'installation est à téléchargé).

2) Le calcul du prix réduit dans les packs n'est pas correct, comment supprimer la ligne "au lieu de X euros" ? Exemple là : Cliquez ici

3) Lorsqu'un pack de base comprend déjà 2 produits supplémentaires, comment corriger le prix qui ne tient pas compte de l'objet principal dans "au lieu de X euros"? Exemple là : Cliquez-ici

4) Pour la gestion stock, est ce que la dernière mise à jour corrige le problème des packs? Je parle de par ex un pack "Y+X" compté pour une unité de stock à la place de décompter "X" et "Y" séparément.

Merci, pas trop grave si vous ne savez pas répondre à la dernière question, je fais ça manuellement pour le moment (stock virtuellement infini).

Link to comment
Share on other sites

Je suis quand même un peu déçu sur le coup, on me parlait d'une grosse communauté derrière presta, une des raisons de mes adieux à virtuemart mais je me rend bien compte que peu de gens répondent...Par contre payer bien cher les modules y a des gens dispos pour ça !

Ne le prenez pas mal mais c'est le forum officiel et je n'ai pas l'impression d'avoir une requête demandant des connaissances très pointues, moi je suis pas du tout la dedans donc je ne peux compter que sur la communauté...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...