Jump to content

migration version 1.1.05 vers 1.3.2 page blanche


Recommended Posts

Bonjour a tous

mon problème est le suivant j'utilise la version 1.1.05 en distant ,voulant passer a la version 1.3.2 , j'ai fait une mise ajour en local l'opération semble s'être dérouler correctement , mais plusieurs soucis

1/ dans le back office les modules n'y sont plus ainsi que les moyens de paiements
2/impossible d'afficher le site toujours en local rien ne se passe page blanche

la Base de donnée c'est correctement importée , je trouve toute mes commandes , et tous mes clients

j'ai certainement du zapper une manip , si quelqu'un avez une idée , cela me serais d'un grand service

cordialement régis

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pas certain que cela soit le problème, mais avez vous pensé à rajouter le fichier .htaccess et à modifier le fichier settings.inc.php ?

Autre possibilité : Vous parlez de distant, donc avez vous bien vérifié la compatibilité du serveur sur lequel vous avez placé votre site ?

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis, c'est ça le Monde de l'Open Source : l'Entraide ;) (enfin c'est comme ça que cela devrait être, les choses se perdent ...).

Très bien, et avez vous bien placé le Fichier .htaccess dans le Fichier Serveur ou se trouve les Fichiers Admin, Classes, Config, ... et non pas dans le Fichier Config (ou il se trouve lors de la MAJ) ?

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

j'ai aussi fais cette mise a jour, merci pour ces petits détails qui ont tous leur importance pour aussi corriger ces problèmes d'affichage.

Cependant, je rencontre un problème au niveau des stats, j'ai été obligé de supprimer certains modules de stats comme statsorigin, statsequiment, savez vous comment ré installer ou remplacer ces modules dépassés ?

Merci d'avance

Romann

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...