Jump to content

(RESOLU) Gestion des emails


Recommended Posts

Bonjour,

Je propose aux clients de mon site de pouvoir retirer leur commande sur place.

Le problème qui se pose c'est qu'il n'y a pas de statut "commande prête à être retirée sur place" donc on espère toujours que le client comprendra que sa commande est prête quand le statut passe de "commande en cours de préparation" à "commande en cours de livraison". Comme ce n'est pas toujours le cas et que cela se comprend j'aimerai lui envoyer automatiquement et seulement pour ces commande un mail que j'ai rédigé en html en pj. Il est prêt à être intégré le problème c'est que c'est un peu trop pointu pour moi...

Quelqu'un a une idée pour programmer l'envoi de cet email aux personnes ayant choisi le "retrait en magasin" et dont "la commande est prête (soit en cours de livraison...) ?
Merci de votre aide,

@udrey

Commande à retirer sur place.html

Link to comment
Share on other sites

Oui en effet c'est tellement logique...
Par contre j'ai eu ce message "le champ maquette de mail (Français (French)) est invalide" je pense qu je n'ai pas réussi à créer la version txt correctement. Est-ce que ça peut venir de là ?
Merci de ton aide en tout cas,

@udrey

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le problème vient surement aussi que l'on ne met met pas d'accent ni d'espace dans un nom de fichier, donc au lieu de le nommer Commande à retirer sur place.html je penses que ceci serait plus adéquate : commande_a_retirer_sur_place.html

Essayez et dites moi si c'est pas mieux :)

Cordialement
Mathieu

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...