Jump to content

[RESOLU] Affichage TTC dans la fiche produt


Recommended Posts

Bonjour
Je voudrais afficher le prix TTC dans chaque article, il ne m'affiche que le prix HT mais en indiquant "TTC" à coté du prix.
Prestashop 1.3.1.1
Groupe de client "Default" parametrer à "Taxes inclues"
En modifiant le parametrage des taxes, il change les mots "TTC" ou "HT"
Merci de votre réponse

Link to comment
Share on other sites

j'ai le même probleme .... prix HT affiché avec derriere la mention TTC !!!
presta 1.3.2.3 ... même default avec TTC coché ... le plus bizard c'est que dimanche apres la mise a jour j'ai fait une transaction qui a marché TTC ... j'ai rajouté 20 produit et aujourd'hui je me retrouve avec le bug en question, je parle de bug parce que je cherche mais je ne vois pas ou j'ai fais une erreur ...

Link to comment
Share on other sites

bon, je suis sur la piste du problème .... en fait pour des question de transport j'ai crée une zone que j'ai nommé france métropolitaine, que j'affecte au pays france, quand je remet France dans Europe la TVA s'affiche de nouveau normalement ... comment affecter une zone différente sans perdre la TVA ?????? JE n'ai pas trouvé de reglages de TVA par zone pourtant cela doit être possible ???

Link to comment
Share on other sites

ok j'ai la réponse ... un truc de newby du back office, mais il m'aura fallu 2 jours pour en faire le tour, en réfléchissant mieux j'aurais mis 5 minutes ... mais le stress de l'ouverture imminente ... la nuit porte conseil !

chambiges tu dois avoir le même type de problème ... alors la réponse est là ....

http://www.prestashop.com/wiki/Taxes-FR/

tu as du créer une zone après il faut aller dans les taxes sélectionner la taxe applicable l'ouvrir et cocher la nouvelle zone qui apparaitra alors non coché confirmant que presta faisait le boulot qu'on lui demandé en appliquant pas la taxe, l'erreur est humaine ... voila tout !!! résolu ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...