phil3001 Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Bonjour,j'ai supprimé le bloc "information" et j'aimerai que les liens Mentions légales et livraison se retrouvent en bas ou est indiqué à l'horizontal : * Promotions * Nouveaux produits * Meilleures ventes * Contactez-nous * Conditions d'utilisation * A propos * Propulsé par PrestaShop™impossible d'y arrivermerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 il faut aller dans le BO puis Module Liens de pied de pages et cocher les cms souhaitésmerci de mettre ce sujet en resolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted October 3, 2010 Author Share Posted October 3, 2010 Super mercipar contre une dernière chosedans le menu de ce module il y a que ces possiblités là :1 Livraison2 Mentions légales3 Conditions d'utilisation4 A propos5 Paiement sécurisési je veux supprimer par exemple "promotion" comment dois je procéder ?merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 vas dans /modules/blockvariouslinks/blockvariou.tplremplaces ca ></pre> <ul> {l s='Specials' mod='blockvariouslinks'} {l s='New products' mod='blockvariouslinks'} {l s='Top sellers' mod='blockvariouslinks'} {l s='Contact us' mod='blockvariouslinks'} {foreach from=$cmslinks item=cmslink} {$cmslink.meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'} {/foreach} </ul> par ></pre> <ul> {l s='Contact us' mod='blockvariouslinks'} {foreach from=$cmslinks item=cmslink} {$cmslink.meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'} {/foreach} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts