Jump to content

Demande


luggy

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai deux demandes de prix a faire.

1)Ameliorer mon site pour le referencement, sur quelques mots clés pour esperer atterir sur la 1ere page de google
j'en suis pas loin...

2)Ameliorer le design du site, que cela fasse un peu plus pro.

cordialement, julien.

PS: Je compte passer a la derniere version de PS.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pourriez vous préciser votre demande ?

Concernant le design,n'avez pas trouvé votre bonheur dans les templates du store ?

Pour le référencement qu'avez vous entreprit jusqu'à maintenant et sur quels requêtes vous voulez être présent en première page ?

Link to comment
Share on other sites

Alors pour plus de precisions:

Pour le referencement, ce serait surtout "bijoux (de) mariage", et en ameliorer d'autres ( collier mariage: 1 coup 1ere page puis 2eme) comme beaucoup d'autre mots font cela. etre relativement stable dans la position et pas forcement en bas de 1ere page....
J'ai fait quelques inscriptions sur les annuaires au debut, les forums. modifer quelques titres, description. faudrait il peut etre peut etre ameliorer les pages les plus consulté....
Y'a un peu d'adword aussi.

En fait non il n'y a pas trop de themes qui ont l'air de plaire a mon amie et moi je manque franchement d'imagination bon c'est sur cela serait moins cher. Mais pour avoir une idée: de quoi rivaliser graphiquement aux sites qui se trouvent en premiere page de google (bijoux mariage).

Si y'a d'autres question pas de probleme.

Link to comment
Share on other sites

Pour une vrais offre de référencement vous pouvez consulter cette fiche produit http://prestashop.mediacom87.fr/referencement-ecommerce-prestashop/48-referencement-naturel-sur-mesure-prestashop.html

Pour le design personnalisé c'est beaucoup plus cher, de l'ordre de 900 à 1500 € pour un design personnalisé.
Mais je pense qu'il est préférable de partir d'un design de base qui vous plait dans sa structure et dans la présentation des produits pour l'adapter à cos couleurs afin de réduire le coup de développement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...