Jump to content

Gestion des frais de port uniquement communal


Recommended Posts

Bonjour, et au cas ou, désolé si le sujet à déjà été traité.
je cherche à savoir comment mettre en place ou plus simplement s'il existe un module permettant la gestion des frais de port uniquement communal.
CAD: pas de gestion de tranche de prix ou de poids mais uniquement une gestion communale:
- commune #1: tarif 1
- commune #: tarif #2
- etc.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

il n''y a qu'un seul et unique transporteur. donc il n'y a pas non plus besoin se différents transporteurs. il n'y a pas que l'international, la preuve. prenez par exemple un livreur (pizza, un fleuriste, ...).

d'où mon intérêt à trouver une solutio pour une gestion de FDP communal

Link to comment
Share on other sites

Cela ne m'explique toujours pas comment vous calculez ces frais de port, ou comment est organisé la livraison.

Si vous dite communale, cela veut il dire qu'il faut référencer les 36 682 communes de France et y indiquer un tarif de frais de port ?

Link to comment
Share on other sites

les gestion sont prévus pour une vingtaines de km alentours ce n'est pas toutes les communes qu'il faut référencer, mais une vingtaine.le but n'est pas de savoir comment je vais référencer toutes les communes mais trouver une gestion.
apres comment c'est géré? je l'ai noté dans mon 1er post... chaque ville a son tarif

Link to comment
Share on other sites

Donc il faut un développement spécifique.

Ou au plus simple faire ce que j'ai dit en utilisant peut être des états pour la France et faire disparaitre le champs ville.

Ainsi vous pourrez peut être limiter les transporteur afin de ne pas pouvoir finaliser sa livraison si on est pas sur ces fameuses 20 communes.

Enfin il faut faire des tests car votre demande est très, mais alors très spécifique.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...