Jump to content

Plus de boutique suite a installation ONE PAGE CHECKOUT


Recommended Posts

Bonjour,

Editez votre fichier config/config.inc.php, et modifiez les premières variables pour les passer à 'on' et 'true' comme ceci :

/* Debug only */
@ini_set('display_errors', 'on');
define('_PS_DEBUG_SQL_', true);



Cette action vous affichera les erreurs que vous nous rapporterez.

Bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre raponse si rapide!!


J'ai bien mis ON sur display error mais je n'ai pas le "define( PS DEBUG SQL... je dois le rajouter?


L'erreur qui s'affiche maintenant sur la page est la suivante :

Fatal error: Call to undefined method Tools::getHttpHost() in /homez.342/myfashiom/www/classes/Cookie.php on line 67



Merci encore pour votre aide!!

Link to comment
Share on other sites

Le problème est que One Page Checkout est un module propriétaire, et que si votre erreur vient à la suite de son installation, alors il faut voir avec eux directement pour qu'ils vous aident.

Il existe certains modules qui remplacent des fichiers classes du noyau par leurs propres classes. Si tel est le cas, alors il faut désinstaller "à la méthode force" le module en supprimant la ligne du module dans la table ps_module de votre base de données. Vous le repérez facilement par son nom dans la table qui est le même nom que le répertoire du module dans /modules .

Une fois cette action faite, pensez à recharger au cas où les fichiers éventuellement remplacés par le module (se fier à la date de modification), le cas échéant, rechargez les dossiers /admin, et /classes correspondant à votre version PrestaShop. Ne chargez surtout pas les fichiers d'une autre version.
En espérant que vous n'avez pas customisé le noyau.

Bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

oh mon dieu, mais je ne sais meme pas ce qu'est une base de donnée... Comment aller la dedans... Que je suis bete d'avoir voulu installer cette cochonerie, ma boutique est bloquée maintenant et je nesais pas comment regler ca. Comment faut il faire pour aller dans la base de donnée?

Link to comment
Share on other sites

Envoyez-moi en privé :
- l'accès de votre boutique
- vos accès phpmyadmin
- vos accès ftp

Je veux bien regarder sans agir, pour savoir si je suis en mesure de vous régler le problème.
Attention, j'ai bien dit EN PRIVE, pas en réponse ici sur le forum pour ne pas divulguer vos accès en public.

Aussi, cela reste une faveur, car nous sommes le week-end et je suis conscients bien votre désarroi. N'entamez jamais une modification le week-end, on sait jamais.

Link to comment
Share on other sites

Apres suppression du module voici ce que j'ai :


Warning: include(/homez.342/myfashiom/www/config/smarty.config.inc.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.342/myfashiom/www/config/config.inc.php on line 154

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/homez.342/myfashiom/www/config/smarty.config.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.342/myfashiom/www/config/config.inc.php on line 154

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.342/myfashiom/www/config/config.inc.php:154) in /homez.342/myfashiom/www/administrator/header.inc.php on line 15

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.342/myfashiom/www/config/config.inc.php:154) in /homez.342/myfashiom/www/administrator/header.inc.php on line 17

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.342/myfashiom/www/config/config.inc.php:154) in /homez.342/myfashiom/www/administrator/header.inc.php on line 18

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.342/myfashiom/www/config/config.inc.php:154) in /homez.342/myfashiom/www/administrator/header.inc.php on line 19

Warning: require_once(/homez.342/myfashiom/www/config/../classes/Cookie.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.342/myfashiom/www/config/config.inc.php on line 20

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/homez.342/myfashiom/www/config/../classes/Cookie.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.342/myfashiom/www/config/config.inc.php on line 20

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous subissez de plein fouet le fait que certains modules remplacent vos fichiers de noyau par les leurs. Même si un backup des fichiers est fait, cette méthode n'est pas stable, car d'une part si le développeur ne fait pas évoluer ses propres classes remplacées lors de l'installation de son module, le jour ou vous souhaitez mettre jour votre boutique, votre module ne fonctionnera plus. Il aurai alors fallu désinstaller le module, puis le réinstaller.
Seulement la réinstallation pose un autre problème car juste après votre mise à jour de PrestaShop, le module va remplacer les derniers fichiers du noyau par les anciens acquis le jour où vous avez acheté votre module.

Pour ma part, j'ai remis en place la boutique de fashionprice un samedi soir pour 3/4 d'heure de travail offerte gracieusement. Et ne le referai plus gratuitement.
Je pense que les concepteurs de ce module devrai se manifester pour en assurer une maintenance. Les avez-vous contacté ?

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

OUi devnet je vous en remercie beaucoup pour le travail effectué! vous m'avais été d'une grande aide. J'ai contacté les concepteurs mais il n'interviennent pas, J'ai don fait appel a un prestataire de services qui me l'a bien installer et qui a fait d'autre modif sur ma boutique notemment e passage a la derniere version. Le probleme est donc réglé. MErci!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fashion price, pouvez vous me communiquer les coordonnées de votre prestataire ? à moins que DEvnet soit intéressé ? merci au passage de vos informations !

j'ai réussi à retrouver mon BA et ma boutique, seul problème lorsque l'on clique sur les boutons "Panier" ou "Commander" la page http://www.evidencia.fr/order.php renvoi sur une erreur (http://www.evidencia.fr/order.php?step=1 lance une page blanche)
une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Heuu ...

Est-ce que je pourrai avoir une explication de ce qu'il se passe exactement dans cette discussion ?
Il me semble bien que c'est moi qui est travaillé gracieusement pour fashionprice afin de corriger son problème.

J'ai loupé un épisode certainement

A+

Link to comment
Share on other sites

Heuu ...

Est-ce que je pourrai avoir une explication de ce qu'il se passe exactement dans cette discussion ?
Il me semble bien que c'est moi qui est travaillé gracieusement pour fashionprice afin de corriger son problème.

J'ai loupé un épisode certainement

A+


Il se passe simplement que, semble-t-il suite à un manque de réactivité de la part de l'éditeur du module, fashionprice a décidé de trouvé un prestataire.
Étant le prestataire qu'il a sélectionné, j'ai donc mis à jour son site en 1.3.2 et résolu son problème.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...