Jump to content

Recherche prestataire pour SEO et Reférencement


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà après moult déboires avec des tas de Stés qui sont « les meilleurs » et qui après coup me prenne pour un con je passe cette annonce qui aura le mérite d’être clair.

Je recherche un(e) prestataire, TRÈS sérieux, qui soit poli, respectueux, qui communique et répond au message qu’on lui laisse qui pourrait s’occuper du RÉFÉRENCEMENT et du SEO de mon site internet.
Une personne qui n’est pas la folie des grandeurs dans sa tarification et qui sera payée mensuellement.

Cette personne aura accès, bien sûr au FTP, ainsi qu’un accès admin du site.
L’activité et dans le domaine du jouet, modèle réduit.

Si vous pensez pouvoir être cette personne merci de me contacter en MP.

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

Christian

Edited by Christian69 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, pour les personnes m'ayant contacter, pas d'impatience, je met du temps à mettre tout en place, donc l'étude de vos dossiers se fera mais pas dans l'immediat j'ai les coordonnées de tous le monde et vous recontacterais toutes et tous au moment voulu. Merci encore de vos réponses.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour, je relance ma demande, car malheureusement et malgré mes préventions je ne trouve pas quelqu’un de sérieux.

La demande a changé en partie. Les SEO ont été faits en grande partie, et le reste est de la technique.

Je recherche un support technique, pour palier aux problèmes qu’il pourrait y avoir sur le site, installation de module et leurs paramétrages au cas ou cela nous poserais problème.

Je reste à votre dispo en MP si vous le désirez

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je peux être disponible dans la semaine pour vous réaliser ce type de prestation. Je réalise beaucoup de maintenance que se soit à la demande ou sur du contrat mensuel pour mes clients.

 

Si vous souhaitez, vous pouvez me contacter par mail ou mp afin de discuter de votre besoin exacte ensemble ainsi que vous proposez un devis.

Bien cordialement,

 

Yoan LECOUFFE

Dirigeant Consult'In Web

06.85.64.41.99 - [email protected]

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je ne sais si vous avez trouvé le prestataire adhoc pour assurer la maintenance technique de votre site internet. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à étudier notre offre de services. Nous assurons la TMA (Support Technique et Maintenance) de nombreux sites internet et boutiques en ligne pour des clients PME/ PMI et aussi grands comptes.

Notre offre de service est souple et certains de nos contrats de support sont sans engagement financier de votre part - vous payez ce que vous consommez. Je vous invite à consulter la page de notre site internet concernant les contrats de support https://www.dynamicmarketing.eu/a-la-carte/depannage-maintenance-web-tma/

N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous avez envie d'en savoir plus !

 

Sylvie Maillard / Dynamic Marketing 

Consultante Associée - T02.47.61.76.62

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...