maeva7283 Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Bonjour à tousJ'ai installé le module extratabs mais je ne sais comment y intégrer du contenu, en effet j'ai bien un onglet supplémentaire à côté de : en savoir plus et fiche technique, l'onglet s'appelle extra mais je ne sais comment y intégrer du contenu, sachant que le contenu à intégrer est différent pour chaque produit, donc pas question de travailler dans le code.merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil46 Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Bonjour,il faut créer un fichier html et mettre votre texte dedans si vous devez en créer un pour chaque produit je vous conseille plutôt de vous orienter vers ce module la Link to comment Share on other sites More sharing options...
maeva7283 Posted October 2, 2010 Author Share Posted October 2, 2010 Merci, je viens d'acheter ce module mais apparemment après achat rien ne s'est passé et je ne l'ai pas reçuQuelqu'un a t-il tenté cette expérience ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maeva7283 Posted October 2, 2010 Author Share Posted October 2, 2010 Ça Y est le vendeur vient de me l'envoyer mais je ne sais comment l'utiliser, je l'ai installé mais il n'y a aucune fonction pour le configurer.Quelqu'un peut-il m'apporter son aide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts