Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

je débute sur prestashop, alors voici ma question :

je souhaite pouvoir appliquer une remise sur le montant total de la commande qui viendrait s'appliquer directement dans le panier automatiquement dès qu'un montant minimum est atteint :

exemple : pour 5 articles achetés - 15%, pour 10 article achetés, -20% etc

J'ai eu beau passer du temps sur divers forum, je n'ai pas trouver de solution à mon problème.

Si une solution simple existe, alors merci pour l'aide en retour.

Sincèrement, irwaen

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Dans son message il indique : exemple : pour 5 articles achetés – 15%, pour 10 article achetés, -20% etc

C'est donc bien en amont, et donc par article, qu'il doit gérer ses prix dégressifs.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !

Link to comment
Share on other sites

Certes mais avec les prix dégressifs c'est 5 articles identiques, alors que si on veut faire 5 articles au choix dans toute la boutique, ce n'est pas possible avec l'option prix dégressifs actuellement en place dans Prestashop.

Donc cela serait bien qu'irwaen66 nous précise ce qu'il veut faire :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Etant plus que débutant, je ne suis pas sûr de poster mon message au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de post correspondant plus que ce dernier à mon besoin...

Je vends des produits imprimés qui sont toujours vendus dans des quantités fixes. Pour chacune de ces quantités fixes, un prix fixe est alloué. Cela donne plus ou moins ça :


Cartes de visite :

100 pièces = CHF 124.50
250 pièces = CHF 127.35
500 pièces = CHF 131.50
1000 pièces = CHF 137.90
2000 pièces = CHF 148.55
etc... (attention, cette "échelle" de quantités peut varier d'un article à un autre, en commençant p.ex. à 1000 pces parfois, ou alors intégrant une quantité de 750 pces parfois, etc...).

Existe-t-il un moyen afin que je puisse saisir facilement ces quantités fixes et les prix y relatifs? Ensuite, le client devrait voir l'ensemble de ces déclinaisons, et devrait pouvoir choisir dedans, sans pouvoir ultérieurement modifier la quantité (p.ex. ici j'ai 500 et 1000 pièces, le client ne devrait pas pouvoir modifier en 750 pièces)...

Merci par avance de votre aide!

Max

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...