Jump to content

Problème d'url avec module acheté sur Prestashop


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté ce produit : http://addons.prestashop.com/fr/content-management/257-fonctionnalites-front-office-ajout-darticles.html

Les articles sont visibles si je ne mets pas les url simplifiées mais en les activant les article sont introuvables...

C'est un très gros problème pour moi, surtout au vue du prix de vente de ce module on attend un peu +....

En espérant trouver une solution...

Merci :)

Voir ICI en bas à gauche

Link to comment
Share on other sites

Le soucis sera surtout que seuls les acheteurs du module ayant eu le même problème que vous seraient en mesure de vous répondre, si jamais ils voyaient votre message et si jamais ils en ont les compétences.
Ce qui réduit considérablement vos chances d'avoir une réponse ici.

Dans tous les cas, bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Qui ne tente rien n'a rien, je peux publier une partie du code s'il le faut, moi je ne m'y connais vraiment pas donc si quelqu'un pense que cela pourrait venir de tel ou tel endroit je donne les fichiers nécessaires...

Et puis le fait de créer le topic pourra aider les prochaines personnes rencontrant le même problème sans passer par le créateur peut être...

Enfin si quelqu'un à une idée n'hésitez pas :)

Merci

Link to comment
Share on other sites

je peux publier une partie du code s'il le faut, moi je ne m'y connais vraiment pas donc si quelqu'un pense que cela pourrait venir de tel ou tel endroit je donne les fichiers nécessaires...

Surtout pas, le module est un module propriétaire.
C'est pour cela qu'il est plus prudent d'attendre la réponse du développeur propriétaire de ce module, afin qu'il constate et apporte les corrections nécessaires si besoin, et surtout si votre problème correspond à un bug de son module.

Bien cordialement
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...