Gate404 Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonjour, j'aimerai pouvoir ne pas afficher certains produits dans les nouveautés.Au pire j'aurai mis une exception sur l'affichage en sélectionnant les ID des produits, mais je ne sais pas trop ou se trouve le code gérant cet affichage.Si quelqu'un pouvait m’éclairer.Bien à vous, Gate Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 bonjour,n'est-il pas possible d'anti-dater la mise à dispo du produit ? dans les parametres il est possible de spécifier le nombre de jours pendant lequel le produit est considéré comme nouveau. En changeant la date de publication du produit pour une durée supérieure à un produit "nouveau" il doit etre possible de le sortir de cet état "nouveau" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gate404 Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 Hello, j'ai deja tenté d'antidater mais cela ne fonctionne pas ... mmmm ...5 mins.Voila j'ai trouvé ! Effectivement, en premier lieu on regarde le nombre de jours pour être considéré comme "nouveau"Par contre, après il faut aller dans la BDD, dans la table products et antidater le champ "date_add" ! Et voila, là ca fonctionne !Merci Marty en tout cas pour la piste !G. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts