toxic45 Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Bonsoir à tous,Je souhaiterais mettre en transparent une partie de la page d'accueil, il s'agit de la div encadrée en bleu (voir image : http://img26.imageshack.us/img26/60/imgvtmk.jpg)Pouvez-vous me dire ce que je dois éditer pour que cela soit possible svp ?Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Hello,Tu ouvres le fichier global.css de ton template et tu remplaces : background-color:black; par : background-color:transparent; Link to comment Share on other sites More sharing options...
toxic45 Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 Merci pour la réponse. :-)J'ai déjà essayé de changer la couleur d'arrière-plan de la zone #editorial_block_center, ça marche quand je mets jaune ou rouge, etc... mais avec la transparence, cela ne marche pas... je comprends pas trop là :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonjour,Et en mettant juste : background:transparent; Est-ce que cela change quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toxic45 Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 Oui la couleur change (gris foncé)... est-ce la couleur d'arrière-plan d'une autre zone?edit: j'ai regardé partout et je n'y parviens pas du tout ... y a de quoi devenir cinglé ! :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts