Jump to content

[RESOLU] Les META TAGS ne s'affichent plus


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un truc très très bizarre. Les méta tags "description" et "keywords" ne s'affichent que sur les pages présentes dans l'onglet Panneau d'administration >> Préférences >> Méta-Tags (best-sales.php, new-products.php, etc...). Sur les autres pages rien, nada... alors que le fichier "header.tpl" est le même. J'ai remarqué aussi que la balise <title> ne contient que le nom de la boutique sur les pages où les méta tags ne s'affichent pas et je pense que le problème est le même.

Le pire est à venir... j'ai cherché hier pendant deux heures le problème sans succès... j'ai fiinalement essayé de désactiver le module SEO et cela semblait venir de là. Aujourd'hui le problème est revenu !

C'est sur un serveur OVH... j'ai exactement la même boutique sur mon serveur de développement chez Nfrance et je n'ai pas ce problème.

Est-il possible que cela provienne d'une manipulation dans le back office par mon client qui m'aurait échappée ? Le serveur peut-il être en cause ?

Pour le moment le site n'est pas encore en production donc non montrable... je ne comprends pas pour quelle raisons PS affichent les META TAGS sur certaines pages et pas d'autres alors que tout est bien renseigné dans la base de données... J'ai bien pensé à un caractère invisible (lors de copier coller) qui viendrait perturber l'affichage mais non... rien de tout ça...

J'ai essayer de sortir le tag "keywords" du test "isset" pour voir : j'obtiens "<meta name="keywords" content="" />". J'ai essayé aussi de supprimer "|escape:html:'UTF-8'" mais ça ne change rien. J'ai essayé aussi de modifier l'encodage du fichier header.tpl mais ça ne change rien non plus.

Pour le moment je n'ai pas encore activé la ré-écriture d'URL.

Une idée de ce qui peut se passer ?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Je me réponds à moi même car j'ai trouvé la solution au problème : les méta tags ne s'affichent pas quand la boutique est en maintenance ! Je ne sais pas si on peut parler de "bug" mais c'est quand même assez "spécial" ! Bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...