Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous !!

Je suis 1.7.3 et j'ai le module AWP ou (Attribut Assistant Pro pour la version 1.7) d'installé. Tout fonctionne bien à l'exception des attributs qui affichent les "price impact" avec les taxes en fonction de l'emplacement. Ex: ligne 1 __________  (Ajoutez 1,15$) au lieu de (Ajoutez 1,00$) donc pour le Canada français qui est de 15% de taxes. Par contre, les prix s'affichent correctement dans le panier. Le problème se situe seulement au niveau de l'affichage des attributs ou combinaisons sur la fiche produit ...

Bref, quelqu'un aurait une idée d'où provient cette taxe? J'ai demander au développeur de AWP bien-sûr, mais après plusieurs tentatives, il m'affirme n'être pas en mesure de m'aider car de son côté, les taxes ne s'affiche pas (autres pays) et pas en mesure de reproduire le problème et m'affirme fièrement ne pas s'occupé de problème dû à prestashop core ou autres modules ..

Aussi, j'ai vérifié l'affichage de groupe, j'ai modifié ma localisation et les taxes se modifient en fonction mais s'affichent toujours...

Alors quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ?? Merci!!

 

erreur de taxes.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...