Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Sur une version 1.7.2.4, sur le module de recherche par défaut, j'ai remarqué que lorsqu'on fait par exemple une recherche avec les termes : "echappement sport ferrari" elle nous retourne les produits où l'on trouve "echappement" OU "sport" OU "ferrari" or j'aimerait qu'elle retourne les produits de manière exclusive et que chaque terme recherché soit obligatoire  : "échappement" ET "sport" ET "ferrari".

Actuellement en effet lorsque le client spécifie entre la recherche "echappement sport" et "echappement sport ferrari" au lieu de s'affiner la recherche ajouter d'autres produits qui contiennent le terme "ferrari".

  • J'ai beaucoup cherché sur ce forum et sur le net
  • J'ai cherché dans les réglages "Paramètres de la boutique/Rechercher"

 

A vous lire :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Salut,

Attention qu'en faisant cela si il y a une faute dans un seul des mots il n'y aura aucun résultat.

En revanche, lorsque ça montre les résultats qui contiennent échappement" OU "sport" OU "ferrari", il va privilégier d'afficher en premier ceux qui contiennent le plus de mot tout en donnant aussi plus de poids sur les mots présents dans le titre du produit plutot que dans la description.

La question est donc est-ce plus frustrant pour le visiteur de voir d'autres produits en dessous de ce que tu recherches qui peuvent en plus donner des idées à celui-ci ou un résultat qui te dit : "désolé on a rien trouvé".

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...