Jump to content

Blog video


Recommended Posts

QUELQU'UN PEUT M'AIDER OU M'EXPLIQUER COMMENT INTEGRER DES VIDEOS DANS MON BLOG AVEC PRESTASHOP. PRATIQUEMENT JE CONVERTI DES VIDEO DE YOUTUBE QU'ENSUITE J'AIMERAIS UTILISER DANS MON BLOG . FRANCHEMENT J'Y ARRIVE PAS

MERCI

QUALCUNO MI PUO AIUTARE O SPIEGARE COME INTEGRARE I VIDEO NEL MIO BLOG CON PRESTASHOP. PRATICAMENTE, CONVERTO VIDEO DA YOUTUBE CHE  VORREI USARE NEL MIO BLOG. FRANCAMENTE NON CI RIESCO

GRAZIE

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

dans un premier temps pourriez-vous faire l'effort de ne pas nous crier dessus, car je ne crois pas que cela aide à motiver les gens à vous répondre.

Concernant l'intégration de vidéo sur un page spécifique de PrestaShop cela reste assez simple, il suffit de choisir l'intégration par iframe dans youtube, et surtout désactiver le nettoyage htmlpurifier dans les paramètre de PrestaShop.

Mais cela fut répété des centaines de fois sur ce forum.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Désolé cher Monsieur croyez-moi je ne voulais crier sur persone ;  mais j'aimerais avec votre gentillesse  avoir un sreenshot de votre procedure pas à pas d'insertion car je suis assez profane en la matiere.

Merci et excellente journee

notez que je suis nouveau sur ce forum

Link to comment
Share on other sites

Quel blog? Vous voulez ajouter des vidéos YT sur le site du produit?
Pour le blog cela dépend de ce que vous voulez dire. Un site CMS ou un module de blog que vous utilisez. Si le module dispose d'un éditeur, vous avez également la possibilité d'ajouter des vidéos sur vos publications.
Pour que les vidéos soient téléchargées et visibles, vous devez modifier la configuration de votre boutique et autoriser les iframes.

Sur le back-office l'onglet Préférences  -> general -> Autoriser les iframes sur les champs HTML = OUI

Comment ajouter des vidéos avec l'éditeur:

 

image.png.bfa0b3ce2ee49f81115fc71342206995.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...