Jump to content

Problème de prix sur Google Shopping


Malcolmx

Recommended Posts

Bonjour,

je rencontre un problème de cohérence de données entre mon site et google shopping. Certains de mes articles sont présentés sur google shopping avec le prix HT au lieu du prix TTC. Google refuse l'intégration de ces articles. J'ai bien vérifié sur mon site et le prix est correct. J'utilise Beezup pour injecter mes articles sur Google shopping.

Merci de m'aider. Je tourne en rond depuis deux jours.

Link to comment
Share on other sites

Normal, cela dépend comment vous avez configuré vos taxes et également si vous détectez le pays suivant la langue ou le pays.

Les bots Google arrivent en tant que us_US et ce pays n'a pas de taxe pour vos produits.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour cette réponse.

Mon problème vient du fait que seulement quelques articles sont concernés. Pour un article avec plusieurs déclinaisons parfois une seule déclinaison est rejetée alors que toutes les autres sont affichées avec le prix correct. J'ai totalement contrôlé le flux de mon prestataire Beezup et il ne contient que le prix TTC de mes articles. Google vient récupérer ce prix HT sur mon site mais je ne comprends pas pourquoi l'erreur est aléatoire.

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
  • 4 months later...

Bonjour,

effectivement, j'en ai clairement bavé, j'ai fait appel à plusieurs domaines d'expertise, nous avons été jusqu'à modifier les templates de mon site,

et tout ça sans succès, le problème était toujours présent.

Après avoir bien cherché, j'ai trouvé la solution qui était toute simple,

j'ai désactivé dans la localisation le paramètre Définir le pays par défaut.

Link to comment
Share on other sites

On 8/23/2022 at 5:57 PM, business59000 said:

Bonjour,

effectivement, j'en ai clairement bavé, j'ai fait appel à plusieurs domaines d'expertise, nous avons été jusqu'à modifier les templates de mon site,

et tout ça sans succès, le problème était toujours présent.

Après avoir bien cherché, j'ai trouvé la solution qui était toute simple,

j'ai désactivé dans la localisation le paramètre Définir le pays par défaut.

Mille merci, ça semble fonctionner !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...