Jump to content

Texte caché détecté par 1&1;


Recommended Posts

Bonjour,

mon site Sens-Et-Senior.com

Lorque je lance les outils de 1&1;(Référencement Plus -> Directive des moteurs de recherche), le résultat m'indique qu'il y a un texte caché dans ma page d'accueil.
Ce texte correspond au bloc editorial de ma boutique.
1&1;me précise de ne pas utiliser la même couleur d'arrière plan et de police de texte pour masquer un texte.
Or, le texte n'est pas du tout de la même couleur que le fond.
Bien entendu 1&1;me précise aussi que ce n'est pas très bon pour le référencement chez Google.

Avez-vous idée ? quelqu'un est-il dans le même cas ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

ben "réputé" je sais pas trop...

concernant le footer, effectivement je me suis aperçu que sur certains écrans, le contraste était pas terrible.
sur mon écran ça passe alors je me suis pas méfié.

Mais le pb n'est pas vraiment sur le footer mais sur le bloc editorial, c'est à dire :
Les Soins pour "Peau Mature" : Les Meilleurs Produits qui Vous correspondent !!
Adaptés - Rien que pour vous:
Parce que chacun de nous a des besoins spécifiques, nous avons sélectionné pour vous des produits "Soin et Beauté" de haute qualité, adaptés et formulés spécialement pour les peaux matures.
Efficaces:
Nos Produits ont tous fait l'objet de tests et comparatifs permettant de mettre en avant leur efficacité.
Naturels et sans danger:
Tous nos produits sont Labélisés Bio.

et là je pense pas avoir de pb de contraste ou alors il faut me le dire !!

Link to comment
Share on other sites

je confirme que c'est lisible, donc il ne faut pas tenir compte de ce que te dit le logiciel, 1and1 ne sont pas des pros du référencement, ils vendent des solutions d'hébergement et d'achat de nom de domaine avant tout ! Rien ne remplace le savoir faire d'un être humain expert !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...