Jump to content

Intégration d'une Image


Recommended Posts

Bonjour j'ai plusieurs soucis mais le principal est celui-ci. Comme montrer sur la photo j'aimerais que l'image "We Pay YOUR SHIPPPING FEE !" soit juste en dessous du ADD TO CART. je ne mit connais pas beaucoup en développement donc je m'en remets à vous et si par hasard vous auriez aussi une petite idée sûre comment augmenter la taille du texte ADD TO CART et du logo a coté je suis preneur ! et pour finir fait en sorte le que bouton quantité soit bien relative ? au bouton add To cart car comme vous le voyez il est un peu trop en haut ... merci à vous et bonne journée.

(Ce qu'il y a en blanc c'est la description du produit que j'ai coupé.)

 

 

5abc6450757e2_Sanstitre.png.3197a8cbb8dcb761d10b6668fd98716f.png

Edited by Kevin (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Qu'est ce qui génère ce  "We Pay YOUR SHIPPPING FEE !" ? C'est un module ?

Vous êtes sur quelle version de prestashop ?

C'est un peu difficile de vous répondre comme ça. Soit c'est un module sur un hook il faut donc déplacer le module, mais je ne cois pas qu'il y ai un hook à cet endroit, il faudra donc le créer. 

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci d'avoir répondu ! ma version de prestashop est la 1.7.2.4 et le "We Pay YOUR SHIPPPING FEE !" est une simple image que je voudrais mettre en dessous du ADD CART mais si il y a une autre méthode gratuite pour l'introduire je suis tout ouïe.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...