Jump to content
Sign in to follow this  
Heathcliff

Probleme d'affichage d'images suite à une migration

Recommended Posts

Bonjour,
je suis passé de la 1.0.08 à la 1.3.1 (je sais il était temps ;) ) et je rencontre 2 problemes d'affichage :

1)Quand je clique sur une catégorie, son icône s'affiche bien , par contre, les icones des sous-catégories qui devraient se trouver en dessous ne s'affichent pas (j'ai droit a l'image avec un point d'intérrogation à la place - alors que l'icone apparait bien dans le back-office)

2) Dans le récapitulatif du panier, les images des produits ne s'affichent pas.

Je suis chez ovh et voici mon htaccess (javais bien fait un "régénérer" mais peut-etre que quelque chose cloche quand même)
J'ai rajouté les lignes de la fin par paranoïa mais même en les enlevant ça ne change rien.

SetEnv REGISTER_GLOBALS 0
SetEnv PHP_VER 5

DirectoryIndex warning.html index.html index.htm index.cgi index.pl index.php index.xhtml

# .htaccess automaticaly generated by PrestaShop e-commerce open-source solution
# http://www.prestashop.com - http://www.prestashop.com/forums

# URL rewriting module activation
RewriteEngine on

# URL rewriting rules
RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([0-9]+)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2.jpg [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2$4 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$1$3 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /$2?isolang=$1 [QSA,L,E]

# Catch 404 errors
ErrorDocument 404 /404.php

# Sécurité

order allow,deny
deny from all

order allow,deny
deny from all

RewriteEngine On
RewriteCond %{REQUEST_METHOD} (GET|POST) [NC]
RewriteCond %{QUERY_STRING} ^(.*)(<|<)/?script(.*)$ [NC,OR]
RewriteCond %{QUERY_STRING} ^(.*)(=|=)?javascript(:|(.*)$ [NC,OR]
RewriteCond %{QUERY_STRING} ^(.*)document\.location\.href(.*)$ [OR]
RewriteCond %{QUERY_STRING} ^(.*)(=|=)http(:|(/|/){2}(.*)$ [NC,OR]
RewriteCond %{QUERY_STRING} ^(.*)base64_encode(.*)$ [OR]
RewriteCond %{QUERY_STRING} ^(.*)GLOBALS(=|[|%[0-9A-Z]{0,2})(.*)$ [OR]
RewriteCond %{QUERY_STRING} ^(.*)_REQUEST(=|[|%[0-9A-Z]{0,2})(.*)$ [OR]
RewriteCond %{QUERY_STRING} ^(.*)(SELECT|INSERT|DELETE|CHAR\(|UPDATE|REPLACE|LIMIT)(.*)$
RewriteRule (.*) - [F]

J'ai le même soucis que toi....

As-tu réussi à corriger le problème?

Il semble que la variable smarty $img_prod_dir ne soit pas positionnée.

Où devrait-elle être définie?

Merci

Antony

En fait chez moi ça s'est réglé tout seul...
Ne saurait te dire ce qui y a fait quoi, mais d'avoir arrêté l'ancienne version en ligne, les images se sont mis à fonctionner.... étrange (opcode cache ou cache de smarty...)

Ma config: php5.2.6 (debian official) en fast-cgi avec apc