Jump to content

module Design Catégories


Recommended Posts

Hello,

Je me contenterais de te citer :

Je pense aujourd hui qu’il est primordial d’avoir un investissement personnel et mettre la main a la poche.
Devenir riche gratuitement c’est quasi impossible. On est la pour vous aider si besoin mais il faut s’investir et investir


Donc pourquoi ne pas tout simplement acheter le module dont tu parles ? Surtout que son prix est très raisonnable :)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

mehdi2405 si tu fais références au module de Bvince je viens de l'acheter et franchement tu peux le commander sans problème. Le module est configurable selon tes besoins. Et en plus il est en promo actuellement!

J'ai déjà acheté des modules à ce développeur et comme d'habitude avec Bvince le travail est soigné, bien fini, paramétrable à souhait et documenté. il est à l'écoute des suggestions pour améliorer les modules. Et les mises à jour sont disponibles depuis ton compte client.

Alors je sais bien que çà, plus çà, plus çà... c'est pas toujours évident. Mais Bvince fait parti des développeurs qui mettent à disposition des modules à des prix qui restent accessibles au plus grand nombre. Ils méritent notre soutien!

Personnellement, j'ai repéré quelques modules à des prix raisonnables qui me semblent indispensables mais sans équivalent gratuit alors je les achète petit à petit quand je peux...

En tout cas pour le module Design-catégorie n'hésite pas!

Bonne continuation

@divine : J'adore ta modération, simple et efficace! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mehdi2405,

la seule chose technique qui m’interesse dans ce module c le tri dans les categories
Tu m'étonnes :) pour moi aussi c'est l'attrait essentiel de ce module! Pouvoir afficher les nouveautés, promotions et meilleures ventes de la catégorie visitée c'est un plus indéniable! les autres paramétrages c'est du bonus.

Ceci dit j'aime bien aussi l'affichage: la photo de l'article qui change au survol des titres de produits. J'aimerais bien que Bvince nous dise comment adapter cet affichage pour les blocs "nouveaux produits" et "meilleures ventes", le gain de place est vraiment intéressant! la photo au dessus qui change et le nom des produits en dessous. Ce serait quand même plus sympa que les 2 vignettes fixes. Bvince si tu passes par là :-) on sait jamais...

Pour ta priorité actuelle "l'arrivée de ta fille"...Toutes mes félicitations aux heureux parents! que du bonheur!
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 2 years later...

Bonjour,

 

Désolé de déterrer ce vieux post, mais je suis intéressé par un tel module, cependant, il semblerait que le lien ne marche plus. Peut être existe t'il de nouveaux modules, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Vous pouvez m'aider ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...