Jump to content

Erreur connection Paypal


Recommended Posts

Bonsoir à tous,
Si quelqu'un peut m'aider, voici mon problème.
J'ai un compte Paypal en tant que particulier et la connection à mon compte ne posait aucun problème jusqu'à ce jour!
J'ai ouvert un compte Busisness et configuré Prestashop avec la nouvelle adresse mail .
Et là impossible de me connecter au nouveau compte Paypal. J'ai le message suivant:

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

J'ai désinstallé le module Paypal puis réinstallé et reconfiguré mais l'erreur persiste!

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Membre depuis quelques mois, je viens assez régulièrement sur le forum et interviens lorsque je peux apporter mon aide (dans la mesure de mes moyens).
Sur 165 modestes post à ce jour, il y en a 164 qui sont consacrés à des aides directes.
Cette demande d'aide personnelle est en fait le premier post que je fais et espérais pour une fois obtenir un peu de lumière en retour.
Je dois être le seul à avoir rencontré ce genre de soucis!

Link to comment
Share on other sites

Salut,

j'ai configuré un compte paypal business pour un client, et il n'a jamais eu de soucis.
As tu bien mis à joru les paramètres recommandés par PrestaShop ?
je pense que le lien suivant peut être utile :http://www.magavenue.com/blog/prestashop/prestashopconfigurer-et-installer-paypal#more-60
Si tu as encore des soucis, n'heiste pas à me contacter via PM.

Cdlt,
Keutche

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Lorsque tu as ajouté ton adresse E-mail de ton compte business PayPal, as tu également suivi les instruction ci-dessous ?

Afin d'utiliser le module PayPal, vous devez configurer votre compte PayPal. Connectez-vous sur votre compte et suivez ces instructions.

Dans Mon compte > Préférences > Préférences de réception de paiements sur site marchand, réglez :
- Retour automatique : Off,
- Payment Data Transfer à Off.

Dans Mon compte > Préférences > Calcul des frais de livraison
- check Cliquez ici afin de permettre les transactions avec prise en charge des frais de ports afin d'écraser les paramètres du profile de transport

Toutes les devises de PrestaShop doivent être configurée dans Profile > Informations Financières > Balance des devises

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...