Jump to content

Par ou débuter j'ai besoin d'aide


Recommended Posts

pour tous te dire j'ai abandonner j'ai trouver un autre site qui prend bien en compte tous se que je veut , je ne dit pas que prestashop est nul mais que celui que j'ai trouver repondra plus a mes attente.merci encore

Link to comment
Share on other sites

pour tous te dire j'ai abandonner j'ai trouver un autre site qui prend bien en compte tous se que je veut , je ne dit pas que prestashop est nul mais que celui que j'ai trouver repondra plus a mes attente.merci encore


Bonjour,

est quel est donc ce fabuleux logiciel que vous avez apprivoisé ?
Link to comment
Share on other sites

non et je peut dire que je voudrai bien le tester pour voir se que sa donne.Le probleme c'est que je veut pas créer une boutique en ligne? attend plus d'aide .J'ai telecharger le dossier mais je ne sais pas comment l'ouvrir avec quoi qu'elle logiciel ... attend plus de renseignement.

Link to comment
Share on other sites

C'est une solution PHP + MySQL.
Donc il faut un serveur Web + interpréteur PHP et un serveur MySQL.

Quasiment tout hébergeur propose ça.
Sinon en local il faut installer tout ça. Des logiciels tout en un facilitent la tâche, par exemple EasyPHP, WAMP (je suppose que tu es sous Windows).

Et les images animées dans les signatures et en avatar c'est pas autorisé sur le forum. Donc merci de la modifier. :)

Link to comment
Share on other sites

Pour vous donnez plus d'information je voudrais créer un site avec un espace membre pour chaque utilisateur et qu'il puisse acceder a son profils , message , photo ,amis...


Heu, je ne suis pas sûr que ce soit la vocation d'un logiciel de e-commerce.
Link to comment
Share on other sites

j'ai deja easyphp mais je n'arrive a a ouvrir en se moment je suis sur le html.
Et je pensé que c'etais la meme facon de proceder mais apparament non.
Je voudrais d'abord le finaliser avec de le mettre sur le web est ce possible.

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien les gens qui passe leur temps sur les forum pour critiquer la façon d'écrire des autres , je n'est peut être pas le temps comme vous pour m’appliquer :).Je viens ici pour trouver de l'aide bien temps que mal car si tout les gens ayant 3 étoiles comme vous font comme vous faites.Alors loin l'envie de m'éterniser sur se sujet , je cherche toujours des réponses a mes question , je soignerais mon orthographe pour que certaine personne reprenne le sourire.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

peut être que le fait de prendre le temps de faire des phrases en français pourrait nous permettre de vous répondre.

Quels sont vos questions concernant Prestashop, car pour le reste si vous cherchez à faire un site sans apprendre à vous servir d'un ordinateur on ne peut rien pour vous.

pour votre besoin je vous conseil wordpress, joomla ou encore kwsphp.

Link to comment
Share on other sites

Des les première ligne d'installation je suis larguer.

1J'ai téléchargé et décompresser l'archive WordPress

2Creer une base de données pour WordPress sur mon
serveur web, ainsi que MySQL .(Comment faire?)Avec qu'elle logiciel?

Link to comment
Share on other sites

j'écris vite fait c'est tout


Moi aussi j'écris vite. Mais après je me relis par respect pour les gens qui vont me lire.
Je ne vois pas pourquoi ils devraient faire l'effort de déchiffrer quelqu'un en plus de l'aider.
Le soin de la rédaction fait partie des règles du forum qui ne sont pas optionnelles. :)
Link to comment
Share on other sites

reuh bonjours.

Alors j'ai trouver le phpmyadmin mais quand je clique dessus cela me met un message d'erreur.


Erreur
MySQL a répondu:

#1045 - Acc�s refus� pour l'utilisateur: 'root'@'@localhost' (mot de passe: NON)
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de host, username et password dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour Skyko

Vous désirez une boutique E commerce
Sachant que prestashop donne toute les clés en main pour vous aidez à la développer ,
Je vous invites à consulter les différents site des différents logiciels qui vous utilisez

je vous indique aussi un site connu, pour apprendre le langage de programmation pour le web.
http://www.siteduzero.com/

Sur l'installation & l'utilisation d' Easy php
http://www.ybet.be/internet14/php-02.php

et pour l'installation de Prestashop
http://www.install-prestashop.com/
http://www.prestashop.com/wiki/Guide_de_démarrage/

Avec ces liens,
Vous avez tous pour installer votre boutique ensuite une recherche approfondi sur le forum de prestashop avec l'option "recherche" serait nécessaire

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...