Jump to content

Google vous a t'il déjà appelé pour faire de la pub ?


Recommended Posts

On a reçu plusieurs appels de "google" à Dublin pour nous aider à réaliser une campagne adwords. Vu la quantité astronomique d’arnaques sur le net je me demande si ce n'est pas éventuellement un attrape gogo.
Avez-vous déjà été contacté par google ?

Merci d’avance pour vos témoignages.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Personnellement, j'ai déjà reçu du courrier avec des bons promotionnels de la part de google...
Publicité me proposant des offres de 70 € pour l'inscription d'une campagne adwords.
Par téléphone ??? Jamais et personnellement, je me méfierais !

Le mieux, je pense, serais d'écrire directement à google pour leur demander si c'est effectivement une de leur pratique ou si vous avez à faire à une arnaque.
C'est mon avis hein ;)

MARY

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Google et son "armée" de télé-prospecteurs proposent de carrément vous créer votre campagne Adwords et de la gérer de A à Z. Cependant, ils vous feront vite comprendre que vous devez débourser un minimum par mois pour obtenir ce service gratuit.
N'y comptez pas si votre budget est de 100eu/mois... Par contre cela doit être intéressant pour les gros comptes.
Google gagne ce que vous dépensez, donc forcément plus vous dépensez plus il gagne. Il vous propose donc des commerciaux "gratuitement" à condition qu'il rentabilise leurs salaires. Il n'y a pas d'arnaque là dessous...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

A ma connaissance, Google ne fait pas le travail d'une agence. Ils proposent juste quelques conseils dans la mise en place des campagnes Adwords.
A noter qu'ils vous proposent une fois sur deux de réinitialiser votre compte (bref, d'en créer un nouveau) et d'après ce qu'on m'a dit, c'est parce que les employés ont des primes au nombre de comptes créés...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...