Jump to content

[résolu] Empecher de remplir un panier sans être identifié

gibidi

Recommended Posts

C'est globalement la même personne, avec des Numéro IP très proche, via les états unis...

Bon il pourrait passé par un VPN mais enfin !

J'ai mis en place le module statstrackvisits_v1_2_3 qui permet de voir dans le BO les N° IP ; les pages visites et la localisation de la connexion... donc je ne peux pas me tromper la dessus...

De plus sur le site, il faut pour pouvoir ajouté un produit et donc voir les prix on doit normalement être identifié,je crois que les accès chmod aux fichiers sont sur le site ok normalement...

donc je suis toujours en attente de conseils là dessus. je me demandais si quelqu'un avait une astuce a proposer....

il faut pour pouvoir ajouté un produit et donc voir les prix on doit normalement être identifié => sinon il y a une redirection, javascript ou php ?
Vous avez un module de vente privée ?
Avez vous fais une mise à jour de la boutique 1.2.5 en 1.3.1 récemment, il y a toujours des gens qui s'inscrivent sur votre site ?

La version est 1.3.1,

sinon il y a une redirection, javascript ou php ?
réponse : non je ne crois pas .... spécialement

Ce n'est pas un module "vente privé" c''est le module "accountgroup" de bvince qui permet de montrer ou pas les prix suivant les groupes definies.

Il faut donc normalement etre identifié et donc s'inscrire afin de voir les prix et donc les mettre dans le panier.
Apparemment cela est contourné et je voudrais bien savoir comment "bloquer" cette brèche.

En fait l'affichage des prix se fait seulement si on est identifié comme un groupe pour lequel l'affichage des prix à lieu.
Mais qu'en est il de l'ajout dans le panier d'un produit, ce n'est peut être pas sécurisé à ce niveau la... ce qui expliquerait qu'une personne non connecté puisse mettre dans le panier des produits sans être identifié... il me faudrait l'URL pour vérifier si ceci peut être fait avec un simple bidouillage de code.
Si vous ne voulez pas mettre l'URL sur un forum public, envoyé le moi par mail

Je t'ai envoyé un PM mais je reste en attente de ma problématique.

En effet je veux que toutes les personnes visitant le site puissent voir tous les produits, sauf la visualisation des prix accessibles uniquement aux groupes désignés.

Mais là en plus non enregistrés ils ne doivent pas pouvoir mettre de panier alors qu'en ce moment c'est le cas malgé la barrière et je ne sais pas si certaines fonctionnalités d'un module peut le faire...