Jump to content

[résolu] message "nouvelle version disponible"


Recommended Posts

Bonjour,

d’abord merci pour cette rencontre avec votre équipe au salon du e-commerce, c'est toujours sympathique de pouvoir mettre des têtes sur des outils que l'on utilise :)

 


Bug gênant empêchant la livraison :


- installation de Prestashop sur OVH (en installation automatique de l'hebergeur)


- depuis le lien du BO, téléchargement de la MAJ


- installation par FTP de la MAJ (donc écrasement des anciens fichiers par les nouveaux)


- message sur le BO toujours présent malgré cela "Nouvelle version de PrestaShop disponible : Téléchargement 1.3.1 finale !"


- j'avais exactement le même problème avec la version 1.3, c'est à dire que bien que j'ai effectué la MAJ, j'avais toujours message.

 



Mon client étant particulièrement tatillon, et vu que je dois lui livrer sa boutique cette semaine, je suis un peu coincée.

 



Question : que faire pour ne plus que ce message ne s'affiche (ne s'affiche plus DU TOUT me conviens aussi)?

Merci d'avance et bonne journée.


PS : désolée si je ne suis pas dans la bonne rubrique, j’hésite entre bug et maj

Link to comment
Share on other sites

Salut Rashel et bienvenue,
Dans ton répertoire admin, modifie index.php en commentant :

if (@ini_get('allow_url_fopen') AND $update = checkPSVersion())
       echo ''.translate('New PrestaShop version avalaible').' : '.translate('Download').' '.$update['name'].' !';
   elseif (!@ini_get('allow_url_fopen'))
   {
       echo '
'.translate('Update notification unavailable').'';
       echo '
 ';
       echo '
'.translate('To receive PrestaShop update warnings, you need to activate the allow_url_fopen command in your php.ini config file.').' ['.translate('more infos').']';
       echo '
'.translate('If you don\'t know how to do that, please contact your host administrator !').'
';
}
echo '';



C'est bourrin, mais çà permet de livrer :)

Cdlt,
Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...