Jump to content
Sign in to follow this  
legiux

Recherche DEV WEB (Urgent)

Recommended Posts

Bonjour,

Nous recherchons une personne qui connait très bien le milieu de prestashop.

Nous demandons simplement des ajouts de champs sur le formulaire d'inscription et la création d'une page pour un devis gratuit avec champs personnalisés.

Plus de détails :

Sur le formulaire d'inscription du client

Ajouter les champs suivants :

Immatriculation : (siret etc)
Numéro de tva intracommunautaire : (option : Je ne suis pas assujettis à la TVA)
Site internet :
Votre poste : (webmestre-chef d'entreprise..etc...)

* Obligation au client de remplir tous les champs sans quoi la validation ne peut se faire

Formulaire devis gratuit :

Type de site internet : (ecommerce-vitrine-clé en main-blog-publication etc....)
* A vous de lister tous les types de site web présents sur la toile.
Nom :
Prénom :
Société :
Votre poste (webmestre-chef d'entreprise..etc...)
Adresse email :
Téléphone :
Site internet :

Le formulaire de devis devra être envoyé sur un email de notre messagerie sans être forcément enregistré sur la zone d'administration avec possibilité au client de se faire envoyer une copie sur son email ou de pouvoir l'imprimer.

Sur ce que nous demandons, il est convenu que le formulaire d'inscription tous les champs ajoutés doivent s'inscrire automatiquement dans l'administration : zone client, commande, factures etc.... et bien entendu dans l'espace membre de nos clients.

Paiement par moneybookers exclusivement.

Je n'ai que 300 francs soit 50 € par moneybookers, je n'ai pas vraiment eu de clients pour le moment dans ce que je présente comme prestations.

Cordialement, John

Pourtant c'est plutot simple, étant développeur je suis sur que la quasi totalité des "vrais" développeurs savent le faire

En effet, mais là j'ai pas trop le temps et en plus c'est long comme modifications.... %-P

Non, pas forcément, beaucoup de lignes à ajouter un peu partout dans les fichiers de Prestashop et en plus le développement d'un module....

Bah je regarde sur des sites qui proposent les devis mais que pour les produits -_-

Enfin pour le devis je pense plutot a ce que ça soit sur une page directement envoyé sur notre mail et que ça ne s'ajoute pas à la zone d'admistration

Sinon, ça va être super complexe

Gros problème mon partenaire veut absolument que le site soit finalisé aujourd'hui et je sais pas trop comment faire.

Bonjour,

Désolé je ne peux pas t'aider, mais 3 jours pour trouver un développeur et finaliser le projet s'était utopique.

Bonne chance avec ton partenaire

J'ai négocié avec lui pour Lundi matin

Je rappel aux gens que je n'ai que 50€ par moneybookers .

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More