tibo33 0 Posted September 26, 2010 Bonjour, J'ai par curiosité fait des tests sur google et je me suis rendu compte que les descriptions dans google sont étonnantes. Exemple : Ma boutique vend du vin. Lorsque je tape dans google "benjamin de margalaine" j'aperçois pour mon site la description suivante : Benjamin de Margalaine 2006. 7,50 €. Ajouter au panier Voir le produit. produits. 10, 20, 20, 50. Panier. articles article (vide). Aucun produit ...boutique.vinoroof.com/30-medoc - En cache Comment faire pour voir apparaître une vrai description du produit ? Merci d'avance, Cordialement, Thibault Share this post Link to post Share on other sites
Alain_F 0 Posted September 26, 2010 Bonjour, Comment faire pour voir apparaître une vrai description du produit ? Il serait peut-être judicieux de l'écrire ! aux bons endroitsCordialementAlain_F Share this post Link to post Share on other sites
tibo33 0 Posted September 27, 2010 Exact, je viens de comprendre mon erreur ...Le problème est que je n'utilise pas la partie description courte et je ne souhaite pas l'utiliser.. N'y a t'il pas un moyen pour que la description du moteur pointe vers la description longue de ma fiche produit ? Share this post Link to post Share on other sites