Jump to content

parametrage des modules impossible


Recommended Posts

bonjour tout le monde.
Je viens d'installer prestashop et tout fonctionne bien hormis un detail qui a son importante ... J'aimerais parametrer certains modules mais lorsque je vais ds mon admin ds l'onglet "modules", je ne peux pas les configurer, la seule chose que je peux faire c modifier leur position :s .
Quelqu'un peut il m'aider svp je ne sais pas quoi faire pour faire apparaitre le bouton "configurer" pour chaque module.
Merci a ceux qui pourront m'aider

Link to comment
Share on other sites

bonjour et merci de m'avoir repondu. Je sais que certains modules n'ont pas de parametrage mais dans ma boutique prestashop je ne peux rien parametrer. J'aimerais parametrer au moins le module paypal mais je n'ai pas l'outil "parametrage".
Pour que ce soit plus clair je viens de faire un printscreen de mon interface admin ou l' on peut voir clairement le probleme . Je le met en piece jointe.
Merci bcp de votre aide

30372_DYYTzeJr1L5otztzskGx_t

Link to comment
Share on other sites

Merci d'essayer de m'aider jeckyl mais malheureusement ce n'est pas le problème. J'ai tenté de réinstaller completement prestashop avec les modules de base et je n'ai pas acces à la gestion de modules pour autant. J'ai egalement supprimé le dossier modules et je l'ai remplacé par le dossier fourni par la version basique mais rien n'y fait.
Je suppose donc que le probleme ne peut venir que de la config serveur ou peut etre de permissions ? Qu'en dites vous ?

Link to comment
Share on other sites

bonjour,
Merci de vos conseils, grâce a vous j'ai pu résoudre le problème :) . Le soucis venait effectivement de certains modules qui empechait l'affichage de tous les autres. Ce qui est étrange par contre c'est que tous les modules que j'avais sont les modules originaux :s. Donc je ne comprend pas pourquoi ca déconne chez moi et pas chez les autres .
Au cas ou ca peut intéresser voici la liste des modules que g du supprimer pour régler le bug:
loyalty
newsletter
moneybooker
paypal api
product command
producttooltip
referalprogram
reverso
sekeywords
sendtoafriend
statsbestcategories
statsbestcustomers
statsbestproducts
statsbestsuppliers
statsbestvouchers
statscarrier
statscatalog
statscheckup
statsdata
statsequipment
statsgeolocation
statshome
statslive
statsnewsletter
statsorigin
statspersonalinfos
statsproduct
statsregistrations
statssales
statssearch

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...