Jump to content

site map sur google pour un meilleur référencement ?


Recommended Posts

Bonjour,

pour que google prenne en compte votre sitemap vous avez 2 possibilité :

Lui dire en l'inscrivant sur Google webmaster tools
Attendre qu'un jour Google passe par votre site pour découvrir l'existence de ce sitemap et donc de votre site.

Je vous conseil la première solution.

Vous trouverez sur Google l'ensemble des information à la réalisation d'un bon sitemap, mais si vous utilisez la dernière version de Prestashop, celui ci n'inclus plus les url des images comme préconisé par Google.

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse.
Pourquoi Prestashop n'inclus plus les url des images ? Peut-on mêtre nous même les url d'images dans notre site map ? A mon avis le site map et hyper-important, car cela facilite la recherche pour google et donc un meilleur positionnement.
Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Malgré cela, google arrive quand même à trouver les images sur prestashop et à les positionnés dans sa rubrique image ? Google place les images vers la première page en fonction du trafic sur le site ? ou par la facilité à trouver l'image (site fluide) ?
Merci de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Ben je ne sais pas demandes à Google ...

Sinon, plus sérieusement, Google lit les pages il trouve des images qui ont un nom et les références c'est tout. D'où l'intérêt de mettre en place les url simplifiées pour justement avoir des nom d'images cohérents.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...