Jump to content

[ Résolu ] Bloqué a l'étape 3


Recommended Posts

Bonjour je suis bloqué à l‘étape 3, mes informations de DB sont coorect mais je n’ais pas de validation de prestashop, je n’avance pas, de plus depuis le debut de l’install, meme apres correction du .htacces, j’ais deux ligne bizare qui reste en haut de l’ecran. Pouvez vous m’aider svp, je ne suis pas un crack en programmation.
—————————————————————————————————————————- Warning: include_once(../classes/Validate.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/22/d253592752/htdocs/bvs/install/classes/LanguagesManager.php on line 3

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening ‘../classes/Validate.php’ for inclusion (include_path=’.:/usr/lib/php5’) in /homepages/22/d253592752/htdocs/bvs/install/classes/LanguagesManager.php on line 3

JavaScript est requis pour lancer cette application.

————————————————————————————————————————-
je suis chez 1an1, pour info.

Link to comment
Share on other sites

...lors de l'installe de prestashop,j'aisinstallé la derniere version de java, mes navigateurs sont , IE 8, FF 3, sous le deux meme probleme !

-----------------

(../classes/Validate.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/22/d253592752/htdocs/bvs/install/classes/LanguagesManager.php on line 3

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening ‘../classes/Validate.php’ for inclusion (include_path=’.:/usr/lib/php5’) in /homepages/22/d253592752/htdocs/bvs/install/classes/LanguagesManager.php on line 3
----------------- Correspond aux messages qui s'affihe en haut d'écran de l'etape 3, et si je rempli les champs pour la DB, je reste bloqué a cet endroit !

Link to comment
Share on other sites

...et ce message : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or ‘}’ in /mnt/web4/41/61/51415561/htdocs/boutikafoto/install/classes/LanguagesManager.php on line 7

---- est celui que j'obtenais chez 1and1, jusqu'a ce que je corrige le .htacces, j'arrive a l'etape 3 puis rien, ce meme message mapparait aussi dans mon installe chez mon hebergeur STRATO, si je corrige avec la methode 1&1;, ça beug l'installe, donc bloqué des l'etape 1, voila .


FlashFXP, reupload donne meme résultat, pas compris par contre pour [removed]( j a v a s r i p t

Link to comment
Share on other sites

Warning: include_once(../classes/Validate.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/22/d253592752/htdocs/bvs/install/classes/LanguagesManager.php on line 3

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '../classes/Validate.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/22/d253592752/htdocs/bvs/install/classes/LanguagesManager.php on line 3

JavaScript est requis pour lancer cette application.

----------------- Je pense que tu dois avoir raison, une partie du message est caché derriere le panneau d'installe de prestashop, mas j'avoue ne pas etre plus avancé, je ne trouve pas comment installer JS :((, mais ton aide me reste precieuse, merci.


Quand je recommence l'installe sous la derniere version d'Opera, j'obtiens ceci :

Warning: include_once(../classes/Validate.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/22/d253592752/htdocs/bvs/install/classes/LanguagesManager.php on line 3

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '../classes/Validate.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/22/d253592752/htdocs/bvs/install/classes/LanguagesManager.php on line 3

Fatal error: Class 'Validate' not found in /homepages/22/d253592752/htdocs/bvs/install/classes/LanguagesManager.php on line 67

...:( désespéré .

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...