Jump to content

erreur sitemap.xml google ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un souci avec mon fichier sitemap.xml sur la page outils pour les webmasters de google!

j'ai une croix rouge sur mon ETAT ?

avec une dizaine de liens "URL incorrecte " et tous ces liens qui sont dans mon sitemap commence par
http:///lang-en//www.monsite/mapage

quelqu'un peut il me dire comment faire pour supprimer cette dizaine de liens dans mon sitemap ?

ême si je désactive le module langue j'ai toujours ce message dans mon sitemap ?

c'est embêtant je voudrais que google valide mon sitemap...

eric

Link to comment
Share on other sites

il semble bien mais nécessite un nettoyage manuel tout de même:

- les page de trie par marque:
- les pages promos
- les pages produits phares
....

Bref ça demande un peu de boulot ;-)

EDIT: Ce site semble être efficace car à peine 15mins après avoir soumis mon nouveau Sitemap (optimisé par mes soins) le nombre d'URLs indexées a augmenté de 68% !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Bonjour,
Oui encore que faut que le module de mise à jour ne bloque pas. Pour moi impossible de faire une mise à jour jusqu'à la fin.
Cà se bloque et dois réactualiser. Mais j'ai quand même mon sitemap dans toutes les langues.
Mais vrai, j'ai peut-être trop de pages pour prestashop et ce modules.
Juste avant mon lancement de ma dernière mise à jour, presque 40 000 pages.
Est-ce du à cela ?
L'actualisation se bloque alors je laisse tomber !
Tant pis pour le site map.
Mais si une bonne âme à une combine suis preneur !
merci

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je relance le topic car j'ai actuellement un problème similaire. J'ai en effet une croix rouge dans google webmaster tool.

Perso je n'ai pas cherché à comprendre et j'ai effacé le fichier sitemap.xml car il était vide ??!!
Bref j'ai acheté la version complète de XML-Sitemap cité plus haut, http://www.xml-sitemaps.com/standalone-google-sitemap-generator.html

Mais il m'indique à chaque fois une erreur et il est bien occupé depuis 3h00. Je rigole pas, alors que mon site a 755 articles en ligne... www.toutou.be

quelqu'un peu m'aider?? merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...