Jump to content
Sign in to follow this  
eric69

erreur sitemap.xml google ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un souci avec mon fichier sitemap.xml sur la page outils pour les webmasters de google!

j'ai une croix rouge sur mon ETAT ?

avec une dizaine de liens "URL incorrecte " et tous ces liens qui sont dans mon sitemap commence par
http:///lang-en//www.monsite/mapage

quelqu'un peut il me dire comment faire pour supprimer cette dizaine de liens dans mon sitemap ?

ême si je désactive le module langue j'ai toujours ce message dans mon sitemap ?

c'est embêtant je voudrais que google valide mon sitemap...

eric

En fait en regardant mon fichier sitemap.xml

tous les liens commence par /lang-en//www.monsite.org/

est-ce normale !!

quelqu'un peut il me dire si c'est pareil pour lui svp?

En fait ce sont des catégories et qui n'existes plus , mais qui sont toujours généré par le module sitemap!!

j'ai un soucis quasi identique avec mon Sitemap, comment as tu fais pour que le module enlève les adresses des pages qui n'existent plus ?

Merci

J'ai pas trouver, j'ai toujours mon sitemap qui n'est pas validé par google a cause de ces erreurs!

c'est rageant!

Apparemment personne a de solutions ?

il semble bien mais nécessite un nettoyage manuel tout de même:

- les page de trie par marque:
- les pages promos
- les pages produits phares
....

Bref ça demande un peu de boulot ;-)

EDIT: Ce site semble être efficace car à peine 15mins après avoir soumis mon nouveau Sitemap (optimisé par mes soins) le nombre d'URLs indexées a augmenté de 68% !

Bonjour,
Oui encore que faut que le module de mise à jour ne bloque pas. Pour moi impossible de faire une mise à jour jusqu'à la fin.
Cà se bloque et dois réactualiser. Mais j'ai quand même mon sitemap dans toutes les langues.
Mais vrai, j'ai peut-être trop de pages pour prestashop et ce modules.
Juste avant mon lancement de ma dernière mise à jour, presque 40 000 pages.
Est-ce du à cela ?
L'actualisation se bloque alors je laisse tomber !
Tant pis pour le site map.
Mais si une bonne âme à une combine suis preneur !
merci

• Like 1

Bonjour à tous,

Je relance le topic car j'ai actuellement un problème similaire. J'ai en effet une croix rouge dans google webmaster tool.

Perso je n'ai pas cherché à comprendre et j'ai effacé le fichier sitemap.xml car il était vide ??!!
Bref j'ai acheté la version complète de XML-Sitemap cité plus haut, http://www.xml-sitemaps.com/standalone-google-sitemap-generator.html

Mais il m'indique à chaque fois une erreur et il est bien occupé depuis 3h00. Je rigole pas, alors que mon site a 755 articles en ligne... www.toutou.be

quelqu'un peu m'aider?? merci

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More