arti795 Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Bonjour à tous,J'aimerais utiliser des éléments de jQuery UI dans prestashop. Malheureusement presta utilise jQuery 1.2.6 et le UI requière une version plus recente ( 1.3.2 ). Il semblerais que la mise a jour de la version de jQuery de prestashop soit problématique, même si j'ai lu quelques posts avec une astuce pour faire cohabiter 2 versions de jQuery, mais rien sur l'intégration de UI.Quelqu'un aurait-il dejas reussi? ou une piste pour y arriver? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arti795 Posted October 3, 2010 Author Share Posted October 3, 2010 Personne n'a déjà essayé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Bonjour, il y a un post qui parle de la mise à jour de jquery 1.2.6 vers 1.3.x sur le front-office. Une fois cela fait, il est très facile d'utiliser Jquery UI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric - Groupe SITTI Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Bonjour,Si vous n'avez pas besoin des spécificités du dernier UI, vous pouvez utiliser jquery UI 1.6 qui va avec la version 1.2.6 de jquery.Vous pouvez trouver toutes les versions de jquery UI ici : http://code.google.com/p/jquery-ui/downloads/list Link to comment Share on other sites More sharing options...
arti795 Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 Merci pour vos reponses, je vais regarder ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts