Jump to content

SAV impossible d'y accéder


Recommended Posts

Prestashop version 1.6.1.12

Site: https://locomotif-shop.com

Bonjour,

 depuis que j'ai voulu changer mon IMAP car il n'était pas synchronisé, mais il marchait, je n'arrive plus à accéder à mon SAV depuis mon BO et bien entendu à lire mes messages. (Page blanche erreur 504)

 Je pense qu'il n'y a qu'un seul moyen pour remettre les choses en place, c'est via mon FTP.

  Mais, dans quel fichier? Là est la question.

 Merci 

Edited by arm15 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai tenté ta solution Doekia, mais il m'est toujours impossible d'accéder au SAV . Cela ne fonctionne plus depuis que j'avais changer l'IMAP 

 Les messages envoyés depuis le front office fonctionnent.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
On 4/3/2018 at 12:48 PM, arm15 said:

J'ai tenté ta solution Doekia, mais il m'est toujours impossible d'accéder au SAV . Cela ne fonctionne plus depuis que j'avais changer l'IMAP 

 Les messages envoyés depuis le front office fonctionnent.

Bonjour avez-vous trouver votre solution ? 
Je suis dans le même cas que vous. 
Merci

 

Link to comment
Share on other sites

La page de SAV peut être synchronisée avec un messagerie IMAP, hélas même lorsque l'on ne souhaite pas faire cette synchronisation il arrive souvent qu'on active ce dispositif par erreur car les réglages se font sur la même page que les réponses au demandes SAV.

Le cartouche tout en bas de la page.

De plus de nombreux navigateur autofill les champs.

Il suffit alors de cliquer par mégarde sur le bouton enregistrer pour que désormais, à chaque appel de la page SAV, le BO tente la synchronisation qui échouera après plusieurs minutes.

Le plus simple pour annuler ce défaut est d'exécuter la requête sql suivante:

delete from PREFIX_configuration where name like 'PS\_SAV\_IMAP\_%' where id_shop=99;

Ajustez cette requête à votre shop!

 

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, doekia said:

La page de SAV peut être synchronisée avec un messagerie IMAP, hélas même lorsque l'on ne souhaite pas faire cette synchronisation il arrive souvent qu'on active ce dispositif par erreur car les réglages se font sur la même page que les réponses au demandes SAV.

Le cartouche tout en bas de la page.

De plus de nombreux navigateur autofill les champs.

Il suffit alors de cliquer par mégarde sur le bouton enregistrer pour que désormais, à chaque appel de la page SAV, le BO tente la synchronisation qui échouera après plusieurs minutes.

Le plus simple pour annuler ce défaut est d'exécuter la requête sql suivante:


delete from PREFIX_configuration where name like 'PS\_SAV\_IMAP\_%' where id_shop=99;

Ajustez cette requête à votre shop!

 

Ok merci, où puis-je trouver l'id de mon shop, afin d'adapter la requette ? 
On est d'accord que j'effectue cette requet dans mon php my admin sur ma bdd du shop ?

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...