Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,
Dans mes sous catégories jusqu'à présent j'uploade mes images et elles s'affichent correctement. Depuis ce matin toutes les images que j'uploade ne sont pas visibles > croix rouge. Pourtant ce sont les même formats, à peu près le m^me poids et elle viennent du même dossier ....avez vous une idée de la fausse manip que j'ai du faire?
merci Lise
J'oubliais de préciser que les images déjà présentes dans la sous catégorie s'affichent correctement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
C'est justement le problème...les images visibles par ex 24-meduim sont dans le dossier img. Pour les images "Petite croix rouge" il me donne le chemin d'acces par ex http://127.0.0.1/prestashop/img/c/29-medium.jpg mais il ne crée pas l'image dans le dossier img.
je ne suis pas sûre d'être claire. Les images ne s'uploadent plus. J'ai remarqué egalement que lorsque je régénere les miniatures j'ai un message d'erreur (1 erreur
Impossible d'écrire l'image "Pas d'image" (categories) dans le dossier img. Merci de vérifier les permissions sur ce dossier. )

J'ai déjà eu un probleme de droit sur certains fichiers je ne sais pas comment il s'est résolu...tout seul! J'ai vérifié dans l'onglet sécurité de chaque dossier du dossier img et les droits sont correctement appliqués.
Je suis sur PC donc pas de chmod etc ...
Je nage dans la semoule... une idée? ça marchait très bien hier j'ai du faire quelque chose...mais quoi?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...