Jump to content

Prestashop 1.7.2.4 comment modifier la page magasins ??


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je travail actuellement sur prestashop 1.7.2.4 et je suis en train de m'arracher les cheveux pour trouver comment modifier la page "magasins"  pour changer les magasins mis dans l'exemple. Je ne trouve absolument rien et l'aide en ligne n'indique pas comment le faire : 

http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=51840308

Je cite ;  "PrestaShop vous permet de lister vos magasins physiques, avec des informations de contact détaillées, via la page "Magasins" de votre boutique (accessible via le footer)."

Ok merci via le footer et après on fait comment pour y accéder ?? 

En allant dans Configurer/parametres de la boutique/Trafic et SEO/ puis en cliquant sur "Magasin" (stores), la seule chose que je peux modifier c'est le titre de la page :-(.

Dans la version 1.7 visiblement il n'y a plus le modules bloc magasin, en tout cas j'ai rien trouvé dans les modules avec le mot "magasin", ni avec footer.

S'il y a une personne qui connaît la réponse cela m'interesse, parce que là je craque :-(

Cordialement

Fabien

 

Magasins.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse rapide.

Je suis vraiment désolé, toute mes excuses de ne pas avoir trouvé l'information tout seul comme un grand dans la documentation qui visiblement n'est pas à jour ou sur un autre site...

C'est toujours agréable de se faire aidé sans préjugé, sans moquerie, merci beaucoup.

PS : Ce qui peux paramètre évident pour certain ne l'ai pas toujours pour les autres...je dis ça je dis rien...

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...