Jump to content

Facebook connect ERREUR


Recommended Posts

Bonjour, 

 

j'utilise depuis quelques temps déjà le bouton facebook connect sur mon site, cependant j'ai remarqué depuis quelques jours que celui ne fonctionne pas

en effet depuis debut Mars il y a eu un changement pour la securité, il faudrait mettre à jour l'adresse de redicrection URI, mettre URI de redirection OAuth valides

J'ai reçu ce message :

Strict Redirect URI Matching
corriger maintenant

In 35 days, we're making a security update to Facebook Login that will invalidate calls from URIs not listed in the Valid OAuth redirect URIs field of your Facebook Login settings.

This update comes in response to malicious activity we saw on our platform, and we want to protect your app or website by requiring a new strict mode for redirect URIs. Take action now to ensure your redirect traffic continues to work.

 

Cependant malgré mes recherches et des tonnes de lien essayé, cela ne marche pas, j'ai toujours un message d'erreur quand on essaie de se connecter via Facebook sur mon shop.. 

"URL bloquée: La redirection a échoué car l’URI redirigée n’est pas approuvée dans les réglages Client OAuth de l’application. Assurez-vous que le Client et l’identification Web OAuth sont activés et ajoutez les domaines de toutes vos applications dans la liste des URI autorisées."

Est ce que quelqu'un saurait quel lien il faut mettre dans : URI de redirection OAuth valides  ?

J'ai trouvé ce lien sur le net : https://developers.facebook.com/blog/post/2017/12/18/strict-uri-matching/

Un grand merci pour votre aide :)

 

Edited by GAELLE (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 6 months later...

Salut tout le monde,

Je viens de passer 2 nuits blanches à essayer de comprendre pourquoi FB m'affiche un message d'erreur.
Et en voyant vos posts, je suis presque réjouit de voir que je ne suis pas le seul....

oAuth pose un problème avec le SDK PHP et seule la branche API Graph 3.2 est proposée alors que les tutos de FB présentent de la 2.10 !

Ce soir je cherche encore...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...