Jump to content

déclinaisons qui ne fonctionnent pas


Recommended Posts

Voila, je suis un peu novice en la matière, et après quelques heures de recherches en solo, je sèche et j'écris !!

J'ai de nombreux produits d'une même catégorie mais qui n'ont pas les mêmes couleurs et motifs.
Ex : cendrier rond de 10 cm de diametre (y en a un bleu avec un éléphant déssiné, un autre vert avec une girafe etc...)
J'ai donc mis en place des déclinaisons pour éviter d'avoir des pages et des pages d'articles. (sous la forme : modèle n°1, 2 etc) pour info les déclinaisons juste avec les couleurs ne fonctionnent pas non plus !!

J'ai essayé de rentrer les déclinaisons une par une, avec le générateur de déclinaisons, mais rien n'y fait.

J'ai l'impression que le souci vient de la déclinaison par défaut. (il y en a forcément une et si je la mets sur le cendrier jaune et que en FO je choisi le rouge, dans le panier s'affiche uniquement le jaune :( )

Bref j'espère que je suis assez claire ..... HELP !!!

PS : Compatibilité avec les thèmes v1.1 est déjà décoché

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Merci de la réponse, mais j'ai pas dû bien m'expliquer;
Ce que vous m'avez envoyer (est très bien) mais j'ai déjà fait tout ca tout bien !!

En fait une fois mes déclinaisons faites, y'en a forcément une qui est selectionnée par défaut (surlignée en bleu) et c'est bien ca le probleme, du coup quelque soit le choix de la couleur dans le FO, se sera l'article sélectionné en déclinaison par défaut qui sera pris en compte dans le panier !!!

Donc en gros la déclinaison ne sert à rien...

Suis je plus claire ? ;)

Link to comment
Share on other sites

Bien sur qu'il faut qu'un produit apparaisse dans le panier !!
Mais quand je fais ma déclinaison par exemple des T-shirt ( 1 bleu, 1 rouge et un jaune), on dit que c'est la bleue qui se met par défaut (il en faut obligatoirement une apparemment !)
Quand l'internaute choisit le T-shirt jaune, dans son panier il y aura le T-shirt bleu
Donc moi en tant que consommateur j'achete pas !!

Vous voyez le souci ??

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...