Jump to content

[Résolu] Configuration Moneybookers


Recommended Posts

Bonjour.
J'ai activé le module Moneyookers, mais lors de la configuration, on me demande mon mot secret. Je met le mot de passe Moneybookers mais ça ne marche pas. A quoi correspond ce mot secret, d'autant que ça fait assez longtemps que j'un un compte Moneybookers et je ne me rappelle pas avoir de mot secret. Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour lainlain19,
pour avoir ce mot de secret il faut allez voir la page Outils Marchands dans le menu du compte Moneyookers.
Si tu n'arrive pas a trouvé cette page ca veut dire que ton compte Moneyookers n'est pas adaptable avec le paiement PrestaShop
pour cela tu fait comme moi ! remplit ce formulaire http://www.moneybookers.com/partners/online-payment/fr/?p=PrestaShop
si ton site est parfait ton compte business vas être créer en 2 jours ...

Bonne chance ...passe une bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est ce que j'ai fais aussi alors enfaite je met le mail pour les gens qui se demande comment faire

• Termes et Conditions;
• Politique de préservation qui justifie comment vous opérez avec les détails personnels de vos clients ;
•Politique de Cancelation et Rétraction justifiant les délais de remboursement;
• Section – Contacts, avec une adresse e mail et numéro de téléphone obligatoirement, ainsi qu`une adresse postale.

Soyez informé que vous avez la possibilité d’obtenir certaines de ces conditions mentionnées dessus depuis votre fournisseur de software.

Après la vérification de notre département de sécurité, si toutes les condtions sont remplises, vous recevrez un message de confirmation de notre part, que le compte a été activé.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...