Jump to content

[RESOLU]disparition des blocks


Recommended Posts

Bonjour!
Décidement, il se passe des droles de choses sur mon site:

1/ Des le début, le block tags n'est pas présent dans la version anglaise du site, alors que en français il s'affiche parfaitement.

2/ depuis que j'ai installé le module "block html "et integré sur ma page, le block "déjà vu" a disparu alors qu'il est activé dans le back office.........mais ça , à la limite, c'est moins grave que les autres problèmes.

3/depuis qqs heures, après avoir effectué qqs changements pour déplacer les petits liens "mon compte" et "votre panier" dans le header, car ils chevauchaient avec les header links, "favoris", "plan du site" et "contact" du haut de la page sous IE (et pas sous Mozilla!!), maintenant, c'est sous Mozilla que les liens de ces 3 choses ("favoris", "plan du site" et "contact") ont disparu mais ça marche sous IE....Dans mozilla, on pointe la souris, et....rien, pas de liens....
Déjà, j'aimerais bien savoir dans quel dossier tpl je peux vérifier le code html de header links....
mais je crois bien qu'il s'agit des erreurs css....
le bouton "rechercher" juste a coté aussi a un problème, au pointage de la souris la main n'apparait que sur la moitié de la surface....
Oui, j'ai vidé la cach, et...rien....
Franchement, j'en vois pas le bout, il y a toujours des problèmes comme ça, moi qui croyait que je suis arrivée au bout de mes galères.....

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ce genre de chose arrive et ce qu'il faut faire pour y remedier?
merci beaucoup!!

(lien supprimé pour cause d'indexation par google de la page inexistante, apres la publication du site sur le web.Merci pour votre compréhension!)

Link to comment
Share on other sites

sorry, je pensais que c'est mieux de ne pas trop polluer le forum avec mille topics....
alors, j'ai tout condensé dans le même.

bon, alors, c'est ptet le cache smarty qui me joue des tours....
et comme j'ai un peu peur d'effacer les fichiers dans ftp, j'avoue, je ne touche pas au dossier compilie....
parce que pas sure que c'est ça ce qu'il faut faire....(euh, ça se voit ptet pas, mais c'est encore une autre question....lol)

merci en tout cas....
je vais voir demain
bonne nuit.

Link to comment
Share on other sites

bon, j'ai résolu le problème de la bannière clickable: merci Firebug!
Merci à Divine pour les conseils concernant les header links

Par contre, si qqn pourrait me filer une explication de mon problème deTAGS (block tags present dans la version française mais pas anglaise), ce serait vraiment génial!!

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...