Jump to content

aucune action quand je clique sur le bouton paypal


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Thème : earth
Version PrestaShop : 1.2.5.0

J'ai un gros problème et je n'arrive pas à trouver de solution.
J'ai configuré mon compte paypal Premier et le module dans PrestaShop (comme indiqué dans le wiki).
Quand je mets un article dans mon panier et que je veux tester le payment par Paypal,
le bouton apparait et quand je clique dessus il ne se passe rien.
Je n'ai vu aucun précédent sur le forum (à mon grand regret), j'ai essayé de regarder le code en comparant avec d'autres et je n'ai pas vu d'erreur. Je ne suis pas programmeuse non plus, donc j'ai pu louper quelque chose.

J'ai un autre problème : dans adresse de livraison et de facturation j'ai juste le lien "mettre à jour" qui apparait et pas le récapitulatif de l'adresse.
J'imagine que c'est un bug, mais je ne sais pas où regarder.

Si vous avez une solution à mes problèmes ça m'aiderait énormément, car je suis à deux doigts de laisser tomber.

Merci pour vos retours.

Link to comment
Share on other sites

ca me le faisait de temps a autres mais c'était à cause de ma connection internet qui était trop faible...

ca ramé tellement que certaines actions ne s'effectuées pas...

si tu veux, je peux tester pour le bouton paypal, file moi l'adresse de ton site :)

Link to comment
Share on other sites

en effet, ca bloque aussi

En ce qui concerne le récapitulatif des adresses, je pense qu'il y a une option dans le back office qui active ou désactive cette fonctionnalité mais j'en suis pas sur...

es tu sur de n'avoir rien modifier dans les pages order et celle du module paypal?

Link to comment
Share on other sites

Je viens de remettre le thème prestashop, et tout fonctionne parfaitement... conclusion ça vient du thème earth :(

Bon j'avance mais ça ne résout pas mon problème, car c'est le thème earth que j'ai personnalisé et qui me convient pour mon site.

Une suggestion...?? :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...