Jump to content

Problème ajout déclinaison avec bouton ajout au panier


Recommended Posts

Bonjour a tous
Je travaille avec la version 1.2.5.
J'ai changer la présentation par défaut de PS des déclinaisons dans la fiche produit par une liste des déclinaisons dispo pour chaque produit:

*type1 ---- Prix déclinaison 1----- Bouton ajout panier

*type2 ---- Prix déclinaison 2----- Bouton ajout panier

*type3 ---- Prix déclinaison 3----- Bouton ajout panier
mais le problème est quand je choisi une déclinaisons et je clique sur le bouton ajout panier c'est toujours le prix de vente qui s'ajoute au panier pour toutes les déclinaisons.
Voici mon bout de code pour l'ajout au panier

quantity == 0} style="display:none;"{/if} id="add_to_cart" class="buttons_bottom_block"><input type="submit" name="Submit" value="" class="exclusive" /></p>



Y'a t'il d'autre fichier a changer pour que ça marche a part product.tpl??
Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C'est bien plus complexe que ça, il faut prendre en compte la séquence traitée en javascript dans la page en elle-même, mais surtout dans themes/[votre_theme]/js/product.js. Les paramètres des déclinaisons sont récupérés me semble-t-il dynamiquement.

Bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Bonjour DevNet et merci pour la réponse
Je sais c'est pas complexe pour un développeur mais pour moi 'est assez difficile.J'ai trouvé les paramètres de déclinaisons dans les 2 fichiers product.tpl et product.js mais je ne sais pas comment les déployer afin d'arriver au résultat voulu(ajout au panier la déclinaison choisie).
Cordialement
merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai utilisé une autre méthode pareil a celle d'ajout d'accessoire du produit.

id|intval}&idproductattribute;={$id_product_attribute|intval}&token;={convertPrice price=$product->getPrice(true, $id_product_attribute, 2)}&add;" rel="ajax_id_product_{$product_attribute.id_product|intval}" name="{l s='Add to cart'}"> 



Avec ce code je récupère Id du produit,Id déclinaison et le prix déclinaison mais il m'ajoute toujours le prix de vente pour toutes les déclinaisons.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Excusez-moi si je n'ai pas répondu depuis la dernière fois, mais étant donné que votre solution est plutôt longue à rédiger et à mettre en œuvre, compte tenu des multiples interventions à faire dans les fichiers, j'avoue ne pas avoir trop le temps pour m'en occuper. Ce genre de réponse relève d'une réelle demande de prestation.
J'ai pour ma part des urgences professionnelles et ne peux vous proposer mes compétences que sur mon temps personnel.

J'en suis le premier désolé.

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...