Jump to content

Demande d'avis sur ma boutique en ligne


olivier67

Recommended Posts

Hello, j'irais pas bien loin dans ma critique dans un premier temps : mon navigateur n'est pas supporté d'après ton site (Opera 10.62, un des navigateurs les plus W3C du moment ...).

Voila : t'a perdu un client. ;)

Bon début de semaine à toi,
Cdlt,
Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'aime bien l'ambiance qui est en lien avec les produits en vente.

J'aime moins la bordure texturée que j'aurai plutôt fait le vert du site.

Le site en lui même est assez lent. Le temps de réponse est élevé même après un premier chargement. Il fait une page blanche à chaque reload de page.

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

+ : Très sympa dans l'ensemble la recherche y est aisée, les photos de qualité

- : idem pour la bordure suis pas fan, parfois c'est confus en produits via les add-ons multiples (évaluations, envoyé à un ami, facebook,imprimer etc...) ça charge un peu niveau lisibilité, j'aurai travaillé un peu le background vers une colorimétrie un peu moins terne voir avec dégradé.

Bonnes ventes,

Cdt

Aline

Link to comment
Share on other sites

Je le trouve très bien votre site. Il propose une belle ambiance et met à confiance lors de l'achat. Montrer la boutique avec pignon sur rue est toujours un avantage aussi pour mettre en confiance. Le tout est bien réalisé et pour moi, il n'y a aucun problème de lenteur. La page se charge plutôt rapidement...

J'en profite pour vous demander le module que vous avez utilisé pour proposer un bon de réduction de 8% aux clients. L'encadré qui apparaît au centre de la page.
Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...