Jump to content

payement cheque en erreur


Recommended Posts

j ai ce message !! quand on paye par cheque
Warning: require_once(/home/onon59/public_html/config/../classes/Tm4bSms.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/onon59/public_html/config/config.inc.php on line 18

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/onon59/public_html/config/../classes/Tm4bSms.php' (include_path='.:../:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php:/home/caspual/public_html/commun2:/home/caspual/public_html/commun2/fonts') in /home/onon59/public_html/config/config.inc.php on line 18
merci de m aider

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

moi j'ai l'impression que vous avez tellement cherché à résoudre votre problème qu'à la fin plus rien ne fonctionne.

Normalement, lorsque quelque chose ne marche pas, on cherche un changement, si celui ci n'est pas probant on revient en arrière et on cherche une nouvelle modification. Est ce bien la méthode employé ici, où avez vous cumulé, les modifications successives ?

Link to comment
Share on other sites

en faite je cherche seul vu que par le peu de reponse obtenue et que c est mon salaire je dois a tout prix trouver une solution !!
bien sur je n est rien a dire sur les personnes qui m on répondue !!et je les en remercie mais malgré mes explications pas beaucoup de monde essaye de vous contactez pour vous aider !!
on est pas tous des bêtes en informatique et on ne peut pas tous savoir ni comment bien expliquer les choses parfois !!
ma page est revenue a force de chercher !!
et bien sur étant très ordonné je reviens en arrière au cas ou il y avait la un problème de cache seulement et du coup ma page ne s affichée pas.
maintenant avec le temps cherché et le peu d aide veritable obtenue je me dit que j aurais du changer de logiciel et c est surement ce que je vais faire mais j adore prestashop
pour ceux qu i m on repondu je vous remercie pour les pistes que vous m avez donnez et certaines étaient judicieuse heureusement qu il y a des gens comme vous pour essayer d aider les autres , si seulement ceux qui lisent et qui savent pouvais aussi prendre le temps de repondre ;)
je continue a chercher jusqu a mardi ci d ici la aucune solution trouvée je changerais de logiciel a mon grand regret !!
si je trouve j expliquerais ma trouvaille pour les autres au cas ou
merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je rappel que pour certains l'informatique est une pratique qui se compte en pratique sur plusieurs décennies et on ne peut pas vous transmettre un savoir en 3 lignes. Il y a certaines choses qui ne s'apprenne pas dans les livre et cela s'appelle un feeling concernant une expérience et une sensation face à certains problème.

Travailler à solutionner le problème des autres en n'ayant que les explications des néophytes et un travail très compliqué.

Si vous ne pouvez pas payer quelqu'un pour résoudre votre problème, je vous conseil vivement de changer de logiciel mais là je ne comprends pas en quoi changer le logiciel pourra corriger votre problème ???? Si vous devez tout refaire du début autant repartir de zéro avec Prestashop.

Nous ne sommes pas des magicien et nous prenons sur notre temps pour essayer de répondre aux demandes, donc des fois le problème est tellement complexe et tellement vide d'informations que nous ne pouvons pas arrêter notre travail et ne plus gagner d'argent seulement pour trouver un problème pour une personne.

Link to comment
Share on other sites

un néophyte comme vous dites attend aussi peut être des questions pertinentes pour répondre de façon précise et permettant ainsi de trouver une solution !
difficile de dire plus sur mon problème ayant même diviser mes soucis en plusieurs posts pour ne pas tout mélanger et que cela soit précis !!
maintenant vous semblez être irrité quant à mes propos or si vous lisez bien je remercie tous ceux qui ont répondus mais dans ceux qui ont lus et qui savent comment régler le soucis beaucoup ne se donne hélas pas la peine de répondre et je trouve ca dommage donc je n ai aucuns griefs envers ceux qui m ont répondu et m ont aidé a comprendre certaines choses!!
pour le faite de payer quelqu un pour m aider soite mais faut encore la trouver !! ensuite quant on débute dieu sait l argent qu il faut donner pour se lancer alors si on peu eviter de payer une fois de plus on le fais de tout coeur !! j ai du payer plus de 15000 euros pour diverses choses alors a force travailler et payer toujours surtout pour un soucis qui apparait d'un seul coup sans que je n ai fait quoique ce soit je trouve ca dur !!
dommage que prestashop n a pas un service apres vente car meme si le cms est gratuit il est enormément utilisé et avec les modules payant tres chers on pourrais s attendre a un sav !
j'aime beaucoup prestashop mais tout refaire pour me retrouver avec ce soucis encore une fois ca fait reflechir !!
si je ne trouve pas je me tournerais vers un autre logiciel en priant que tout fonctionne je ne peut faire que ca !!
pour info j ai un ami qui a fais une boutique enligne prestashop et qui a payé une société a payer une fortune mais le jour ou il a eu un soucis personne ne l a aider prestestant des modules de mauvaises qualité ou disant que ce n etait pas leur fautes !! bref payer un service pour rien

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...