Jump to content

Etiquette produit en fonction de la déclinaison


quadricolore

Recommended Posts

Bonjour,

Je travaille sur une version PS 1.6.1

je cherche à mettre une étiquette produit (comme l’étiquette "nouveau" par exemple) sur les fiches produits en fonction de la déclinaison du produit.

Je m'explique : j'ai une déclinaison de produit en plusieurs qualités prestation eco, prestation classique, prestation luxe. Il faudrait que lorsque je choisi ma déclinaison de produit en eco par exemple une etiquette avec une étoile s'affiche sur l'image de cette declinaison, pour l'image de la declinaison classique ce serait deux etoiles etc...

 

J'ai cherché dans les addon prestashop et sur les forum mais je n'ai pas trouver de solution à cette problématique.

Pourriez vous m'aider ?

 

Merci beaucoup de vos retours.

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse

Oui j'ai bien mis une image par déclinaison.

Désolée je me suis sans doute mal expliquée.

Lorsque j'ajoute un badge il s'applique a l'ensemble des images du produit. J'aimerai pouvoir appliquer un badge différent pour chaque déclinaison.

Par exemple:

lorsque l'image de la premiere déclinaison est affichée le badge est 1 étoile avec marqué Economique

Lorsque l'image de la deuxieme déclinaison est affichée le badge 2 étoile avec marqué classique est affiché

 

Edited by quadricolore (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui je crois qu'on ne se comprends pas...

 

Je ne sais pas ce que vous appelez "ajouter un badge" mais moi je vous parlais de créer des images différentes pour chaque déclinaisons avec les badges intégrés à ces images.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...